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Les gens sont ils tous des c*** ?

Publié le 28 juillet 2008 par Asuka
71559920copiash8.jpgS’il y a bien une chose dont j’ai horreur [en ce moment] c’est d’être au contact des clients.
Qu’est ce que les gens peuvent être c***, c’est impressionnant !
Entre les touristes qui oublient leurs têtes et les « habitués » [qui ne viennent qu’une fois tous les six mois] je suis gâtée !
Tous plus chiant les uns que les autres. Je suis désespérée. Vivement la paye, histoire de se remotiver un peu. ..
Non mais c’est vrai quoi, j’en ai marre de m’en prendre plein la tronche parce que monsieur X n’est pas content des services de la banque [je suis le punching ball de l’agence, j’adore]. Et à coté il y a le touriste qui râle parce qu’on prend trop de temps à le retrouver dans nos fichiers [monsieur est pressé, il est en vacances, comprenez qu’il a sa partie de pétanque qui va commencer], qu’il n’a ni sa carte, ni son chéquier et qu’il ne connait pas son numéro de compte [et en plus il vient en bermuda / tong -_-‘] / qu’il y a trop de monde au DAB / que nous fermons trop tôt [bah oui mais bon faut bien manger quand même, on a pas tout l’aprem’ nous] / que son conseiller [dans une agence d’une autre ville] refuse de lui donner de l’argent.
[Aucune mention n’est à rayer]
Non mais le pire, LA chose qui me met hors de moi, se sont les habitués de l’agence, ceux qui y sont « depuis plus de quarante ans » comme ils aiment le rappeler accompagner d’un petit ricanement pince sans rire [Oé bah pas la peine de me le dire, ça se voit sur ta gueule les quarante ans passés]. Voyez vous, je ne suis à l’agence que l’été et malheureusement [pour moi] je ne connais pas tous les clients. Ainsi j’ai une procédure à suivre qui est de demander la carte d’identité à un client inconnu s’il souhaite retirer / ou prendre un carnet de chèque [je trouve ça tout à fait normal non ?!] Bref j’en viens au moment où je demande la pièce d’identité au client habitué inconnu. Et là c’est le drame ! J’ose bouleverser ses habitudes [allez tout le monde le plaint]. Il commence à s’énerver, me lance des regards hautains, « plaît-il ?! Mais s’est inadmissible ! », « vous n’avez qu’à aller demander au directeur  si il me connait ou non » et si par malheur il est en rendez vous, je dois me « battre » pour pas qu’ils aillent le déranger sans prévenir. N’importe quoi je vous jure, comme si il n’avait pas mieux à faire que de s’occuper des problèmes de pièce d’identité [Non mais vraiment des sans gènes, aller interrompre un rendez vous important pour ça, pff -_-‘] Bref je m’en prend plein la tronche parce qu’évidemment ils n’ont pas leur carte sur eux, ni quoi que se soit d’ailleurs. Et qu’il est de mon devoir de connaitre les clients. A chaque fois j’ai envie de leur rétorquer qu’il est de leur devoir de pouvoir attester de leur identité à n’importe quel moment, morue ! [Oui la plupart du temps se sont les femmes qui font chier] Si quelqu’un retire de l’argent sur son compte se sera la première à râler ! Manquerai plus que ça, que tout le monde puisse retirer sur le compte de l’autre [si on ne demande pas de justifier son identité c’est ce qui peut arriver]
On n’est pas dans un sex shop ici, ce n’est pas un libre service, ils ont tendance à l’oublier ça !
Tous des c*** !
[Ah voila ça va mieux, ça devait sortir ! Vive l’effet cathartique de l’écriture]
[Et puis pour vous montrer à quel point se sont des hypocrites : Si le directeur d’agence sort de son bureau et les voit, s’en suit un peu près ce discours :
« Ah vous voila ! Dites à la jeune fille que je suis d’ici et qu’il n’y a aucun risque. »
« Oui bien sur, mais comprenez elle ne fait que suivre les instructions, c’est une banque ici nous avons des procédures très strictes… bla bla bla »
«
 Oh mais bien entendu, je comprends, c’est tout à fait normal ! »
Et là je peux vous dire que je n’ai qu’une envie c’est de l’étrangler cette vieille peau ! Faut qu’elle m’explique la définition qu’elle se fait du verbe comprendre.
Parce qu’il n’y a même pas deux minutes elle m’engueulait comme une folle échappée de l’asile.]

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