La technologie de paiement biométrique change l’expérience du restaurant pour les clients

Publié le 06 juillet 2021 par Mycamer

Les contraintes induites par la pandémie de coronavirus ont entraîné des changements importants dans la façon dont les clients des restaurants accèdent aux menus, passent des commandes et paient, avec des bornes libre-service et des terminaux de point de vente offrant une opportunité de répondre aux attentes changeantes des clients grâce à la biométrie, Rapide Décontracté écrit.

Brian Whitney, vice-président principal de l’hôtellerie de l’entreprise de vente au détail d’aliments Appetize, figurait parmi les orateurs d’un récent webinaire qui a examiné ce phénomène. Le webinaire s’est déroulé sous le thème « Votre point de vente n’est plus réservé aux caissiers. C’est aussi pour les clients.

Whitney a noté l’augmentation des technologies de commande et de paiement pour les restaurants, affirmant que les systèmes sans contact et sans numéraire devenaient à l’ordre du jour. Il a également noté que les systèmes de point de vente dans les restaurants n’étaient également plus réservés aux caissiers, mais aux clients qui préfèrent les utiliser pour des transactions sans contact.

Whitney a déclaré que bien que l’utilisation de la technologie sans contact se développe, l’utilisation de codes QR devient également populaire, avec des statistiques montrant que 71% des clients des restaurants préféreraient utiliser des kiosques en libre-service plutôt que de s’engager avec le personnel du restaurant. Les paiements sans contact peuvent être sécurisés grâce à la biométrie faciale, a-t-il déclaré, d’autant plus que le port de masques recule.

“Quels outils pouvons-nous donner à nos clients pour effectuer des transactions avec nous qui nécessiteront moins de travail?… Les clients d’aujourd’hui veulent effectuer des transactions comme ils le souhaitent”, a déclaré Fast Casual, ajoutant que les clients peuvent le faire en ligne, via une application mobile. , le Web mobile et les bornes à emporter, entre autres.

Des exemples de technologie de restauration en libre-service utilisant la biométrie faciale comprennent un déploiement de PopID par Piestro plus tôt cette année.

La demande augmente pour les bornes libre-service

Pendant ce temps, un rapport d’étude de marché a prévu que la demande de bornes libre-service augmenterait de 11% au cours de la période 2021 à 2031, les bornes vocales devant prendre la tête de la demande.

le rapport publié par la société de recherche et de conseil Fact.MR note que bien que les bornes libre-service tactiles soient actuellement en vogue, les clients devraient montrer une préférence pour les alternatives vocales, dans le but de réduire le risque de propagation du virus à partir des surfaces en contact .

Selon le rapport, les kiosques vocaux permettraient non seulement aux clients de faire des demandes de manière naturelle et conversionnelle, mais garantiraient une amélioration de l’expérience client.

Parmi les principaux points à retenir de l’étude, citons le fait que le secteur des paiements devrait être l’un des principaux moteurs des ventes de bornes automatiques ; L’Asie-Pacifique devrait dominer les revenus du marché en 2021 et continuer de le faire jusqu’en 2031 ; le marché américain devrait augmenter considérablement jusqu’en 2031; les kiosques vocaux en libre-service aideront l’entreprise de kiosques à reprendre du poil de la bête après avoir été durement touchée en 2020 en raison de la pandémie ; et que le secteur de la vente au détail a été le segment d’utilisation finale à la croissance la plus rapide en raison de l’augmentation de la catégorie des revenus disponibles élevés au cours des cinq dernières années.

Sujets des articles

authentification | biométrie | adoption par les consommateurs | la reconnaissance faciale | hospitalité | kiosque | Paiements | en libre service



Les contraintes induites par la pandémie de coronavirus ont entraîné des changements importants dans la façon dont les clients des restaurants accèdent aux menus, passent des commandes et paient, avec des bornes libre-service et des terminaux de point de vente offrant une opportunité de répondre aux attentes changeantes des clients grâce à la biométrie, Rapide Décontracté écrit.

Brian Whitney, vice-président principal de l’hôtellerie de l’entreprise de vente au détail d’aliments Appetize, figurait parmi les orateurs d’un récent webinaire qui a examiné ce phénomène. Le webinaire s’est déroulé sous le thème « Votre point de vente n’est plus réservé aux caissiers. C’est aussi pour les clients.

Whitney a noté l’augmentation des technologies de commande et de paiement pour les restaurants, affirmant que les systèmes sans contact et sans numéraire devenaient à l’ordre du jour. Il a également noté que les systèmes de point de vente dans les restaurants n’étaient également plus réservés aux caissiers, mais aux clients qui préfèrent les utiliser pour des transactions sans contact.

Whitney a déclaré que bien que l’utilisation de la technologie sans contact se développe, l’utilisation de codes QR devient également populaire, avec des statistiques montrant que 71% des clients des restaurants préféreraient utiliser des kiosques en libre-service plutôt que de s’engager avec le personnel du restaurant. Les paiements sans contact peuvent être sécurisés grâce à la biométrie faciale, a-t-il déclaré, d’autant plus que le port de masques recule.

“Quels outils pouvons-nous donner à nos clients pour effectuer des transactions avec nous qui nécessiteront moins de travail?… Les clients d’aujourd’hui veulent effectuer des transactions comme ils le souhaitent”, a déclaré Fast Casual, ajoutant que les clients peuvent le faire en ligne, via une application mobile. , le Web mobile et les bornes à emporter, entre autres.

Des exemples de technologie de restauration en libre-service utilisant la biométrie faciale comprennent un déploiement de PopID par Piestro plus tôt cette année.

La demande augmente pour les bornes libre-service

Pendant ce temps, un rapport d’étude de marché a prévu que la demande de bornes libre-service augmenterait de 11% au cours de la période 2021 à 2031, les bornes vocales devant prendre la tête de la demande.

le rapport publié par la société de recherche et de conseil Fact.MR note que bien que les bornes libre-service tactiles soient actuellement en vogue, les clients devraient montrer une préférence pour les alternatives vocales, dans le but de réduire le risque de propagation du virus à partir des surfaces en contact .

Selon le rapport, les kiosques vocaux permettraient non seulement aux clients de faire des demandes de manière naturelle et conversionnelle, mais garantiraient une amélioration de l’expérience client.

Parmi les principaux points à retenir de l’étude, citons le fait que le secteur des paiements devrait être l’un des principaux moteurs des ventes de bornes automatiques ; L’Asie-Pacifique devrait dominer les revenus du marché en 2021 et continuer de le faire jusqu’en 2031 ; le marché américain devrait augmenter considérablement jusqu’en 2031; les kiosques vocaux en libre-service aideront l’entreprise de kiosques à reprendre du poil de la bête après avoir été durement touchée en 2020 en raison de la pandémie ; et que le secteur de la vente au détail a été le segment d’utilisation finale à la croissance la plus rapide en raison de l’augmentation de la catégorie des revenus disponibles élevés au cours des cinq dernières années.

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