Cette histoire est continuellement mise à jour…. De nouvelles mises à jour sont ajoutées en bas…..
L’histoire originale (du 05 juin 2019) suit :
Rencontrez-vous des problèmes avec votre connexion Vodacom ? Eh bien, si oui, trouvez du réconfort dans le fait que vous n’êtes pas seul. Beaucoup de gens se plaignent d’une sorte de panne sans réception de service et par conséquent sans LTE.
Voici quelques rapports :
@Vodacom @Vodacom111 problèmes avec votre réseau depuis hier soir!!!!!!!
– Anellessheriff (@anellessheriff) 5 juin 2019
Tembisa Phomolong pas de réseau
– Andries Mthimunye (@Ak_Matic) 5 juin 2019
Comme vous pouvez le voir, certains utilisateurs sont confrontés à ce problème depuis la nuit dernière, il se peut donc que la panne se soit lentement généralisée maintenant. Cependant, nous n’avons pas encore trouvé de mot officiel de Vodacom pour le moment.
Leurs équipes de soutien, cependant, s’occupent des plaintes.
Depuis combien de temps rencontrez-vous des problèmes de réseau, les avez-vous signalés auparavant et connaissez-vous d’autres utilisateurs de Vodacom dans votre région qui sont également concernés ?
– Assistance Vodacom (@Vodacom111) 5 juin 2019
Nous gardons un œil attentif et mettrons à jour l’histoire au cas où un développement digne d’intérêt aurait lieu. En attendant, laissez un commentaire ci-dessous pour partager votre expérience avec Vodacom actuellement.
Mise à jour 1 (14 octobre)
Les utilisateurs de Vodacom sont confrontés à des problèmes liés au réseau ou au service au moment de la rédaction de cet article. Voici quelques rapports :
@Vodacom rencontrez-vous des problèmes de réseau maintenant ? Mon téléphone n’a pas de service.
la source
Salut @Vodac, j’ai “Pas de service” sur mon téléphone.
la source
@Vodacom pas de signal/connectivité mobile à PARKTOWN et à Woodmead. Je ne connais pas l’étendue de la panne. Que se passe-t-il? Heureusement, j’ai le WiFi au travail.
la source
Alors que les plaintes continuent de proliférer, Vodacom est suggérer aux utilisateurs de sélectionner manuellement le réseau et de redémarrer l’appareil.
Veuillez essayer de faire une sélection de réseau manuelle et de redémarrer votre appareil et faites-nous savoir si cela vous aide.
Mise à jour 2 (14 octobre)
Vodacom est au courant des problèmes de connectivité à Guateng. Mais malheureusement il y a pas d’heure d’arrivée prévue pour le correctif pour l’instant.
Nous sommes conscients que certains clients de Gauteng connaissent actuellement une connectivité intermittente. Nous nous occupons de l’affaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Mise à jour 3 (14 octobre)
Vodacom dit que le problème a été résolu, et voici ce que les utilisateurs besoin faire pour remettre les choses en place :
Nos techniciens nous ont informés que le problème a été résolu. S’il vous plaît essayez ce qui suit:
1. Éteignez/rallumez votre appareil pour actualiser la carte SIM et l’appareil.
2. Changez votre mode réseau pour une autre option (GSM uniquement/3 G uniquement).
3. Effectuez une sélection de réseau manuelle et choisissez MTN/Cell C/Telkom Mobile. Vous recevrez une erreur. Répétez le processus, puis choisissez Vodacom.
Mise à jour 4 (20 mai 2021)
Les serveurs Vodacom sont en panne au moment d’écrire ces lignes et les utilisateurs ne peuvent ni passer ni recevoir d’appels. Ce qui est bien, c’est que le problème a été officiellement confirmé et qu’un correctif est en cours. Voici quel soutien dit:
Nous sommes conscients que certains de nos clients sont actuellement incapables de passer/recevoir des appels. Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème avec diligence.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Voici la carte des pannes en direct du détecteur de Down :
Mise à jour 5 (5 juillet 2021)
Vodacom Fiber a de nouveau baissé et il y a eu une multitude de plaintes sur les réseaux sociaux au sujet de la panne. Down Detector a également connu une forte augmentation des rapports.
@Vodacom Ma connexion fibre est en panne, aidez-moi et faites-moi savoir s’il y a une panne dans ma région (Mowbray, Cape Town) ou non
La source
PiunikaWeb est une initiative unique qui se concentre principalement sur le journalisme d’investigation. Cela signifie que nous faisons beaucoup de travail pour proposer des articles d’actualité qui soient de nature « exclusive », « de rupture » ou « organisée ». C’est peut-être la raison pour laquelle notre travail a été choisi par des personnes comme Forbes, Fox News, Gizmodo, TechCrunch, Engagé, Le bord, Macrumeurs, et plus. Visitez notre site Web pour avoir une idée de notre travail. Et si vous aimez ce que nous faisons, restez connecté avec nous sur Twitter (@PiunikaWeb) et d’autres canaux de médias sociaux pour recevoir des mises à jour en temps opportun sur les histoires que nous publions.
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L’histoire originale (du 05 juin 2019) suit :
Rencontrez-vous des problèmes avec votre connexion Vodacom ? Eh bien, si oui, trouvez du réconfort dans le fait que vous n’êtes pas seul. Beaucoup de gens se plaignent d’une sorte de panne sans réception de service et par conséquent sans LTE.
Voici quelques rapports :
@Vodacom @Vodacom111 problèmes avec votre réseau depuis hier soir!!!!!!!
– Anellessheriff (@anellessheriff) 5 juin 2019
Tembisa Phomolong pas de réseau
– Andries Mthimunye (@Ak_Matic) 5 juin 2019
Comme vous pouvez le voir, certains utilisateurs sont confrontés à ce problème depuis la nuit dernière, il se peut donc que la panne se soit lentement généralisée maintenant. Cependant, nous n’avons pas encore trouvé de mot officiel de Vodacom pour le moment.
Leurs équipes de soutien, cependant, s’occupent des plaintes.
Depuis combien de temps rencontrez-vous des problèmes de réseau, les avez-vous signalés auparavant et connaissez-vous d’autres utilisateurs de Vodacom dans votre région qui sont également concernés ?
– Assistance Vodacom (@Vodacom111) 5 juin 2019
Nous gardons un œil attentif et mettrons à jour l’histoire au cas où un développement digne d’intérêt aurait lieu. En attendant, laissez un commentaire ci-dessous pour partager votre expérience avec Vodacom actuellement.
Mise à jour 1 (14 octobre)
Les utilisateurs de Vodacom sont confrontés à des problèmes liés au réseau ou au service au moment de la rédaction de cet article. Voici quelques rapports :
@Vodacom rencontrez-vous des problèmes de réseau maintenant ? Mon téléphone n’a pas de service.
la source
Salut @Vodac, j’ai “Pas de service” sur mon téléphone.
la source
@Vodacom pas de signal/connectivité mobile à PARKTOWN et à Woodmead. Je ne connais pas l’étendue de la panne. Que se passe-t-il? Heureusement, j’ai le WiFi au travail.
la source
Alors que les plaintes continuent de proliférer, Vodacom est suggérer aux utilisateurs de sélectionner manuellement le réseau et de redémarrer l’appareil.
Veuillez essayer de faire une sélection de réseau manuelle et de redémarrer votre appareil et faites-nous savoir si cela vous aide.
Mise à jour 2 (14 octobre)
Vodacom est au courant des problèmes de connectivité à Guateng. Mais malheureusement il y a pas d’heure d’arrivée prévue pour le correctif pour l’instant.
Nous sommes conscients que certains clients de Gauteng connaissent actuellement une connectivité intermittente. Nous nous occupons de l’affaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Mise à jour 3 (14 octobre)
Vodacom dit que le problème a été résolu, et voici ce que les utilisateurs besoin faire pour remettre les choses en place :
Nos techniciens nous ont informés que le problème a été résolu. S’il vous plaît essayez ce qui suit:
1. Éteignez/rallumez votre appareil pour actualiser la carte SIM et l’appareil.
2. Changez votre mode réseau pour une autre option (GSM uniquement/3 G uniquement).
3. Effectuez une sélection de réseau manuelle et choisissez MTN/Cell C/Telkom Mobile. Vous recevrez une erreur. Répétez le processus, puis choisissez Vodacom.
Mise à jour 4 (20 mai 2021)
Les serveurs Vodacom sont en panne au moment d’écrire ces lignes et les utilisateurs ne peuvent ni passer ni recevoir d’appels. Ce qui est bien, c’est que le problème a été officiellement confirmé et qu’un correctif est en cours. Voici quel soutien dit:
Nous sommes conscients que certains de nos clients sont actuellement incapables de passer/recevoir des appels. Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème avec diligence.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Voici la carte des pannes en direct du détecteur de Down :
Mise à jour 5 (5 juillet 2021)
Vodacom Fiber a de nouveau baissé et il y a eu une multitude de plaintes sur les réseaux sociaux au sujet de la panne. Down Detector a également connu une forte augmentation des rapports.
@Vodacom Ma connexion fibre est en panne, aidez-moi et faites-moi savoir s’il y a une panne dans ma région (Mowbray, Cape Town) ou non
La source
PiunikaWeb est une initiative unique qui se concentre principalement sur le journalisme d’investigation. Cela signifie que nous faisons beaucoup de travail pour proposer des articles d’actualité qui soient de nature « exclusive », « de rupture » ou « organisée ». C’est peut-être la raison pour laquelle notre travail a été choisi par des personnes comme Forbes, Fox News, Gizmodo, TechCrunch, Engagé, Le bord, Macrumeurs, et plus. Visitez notre site Web pour avoir une idée de notre travail. Et si vous aimez ce que nous faisons, restez connecté avec nous sur Twitter (@PiunikaWeb) et d’autres canaux de médias sociaux pour recevoir des mises à jour en temps opportun sur les histoires que nous publions.
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