Les systèmes bancaires en ligne de Westpac sont revenus à la normale après avoir été en proie à des pannes lundi.
La banque a déclaré plus tôt dans la matinée qu’elle était au courant de problèmes intermittents affectant les services.
A midi, les clients essayant de se connecter au portail bancaire en ligne ont été accueillis avec un message d’erreur.
“Nous sommes conscients que certains de nos clients rencontrent des problèmes intermittents avec les services bancaires en ligne et mobiles”, a déclaré la banque sur Twitter.
« Nous nous excusons pour tout inconvénient et vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à la résolution du problème.
Peu avant 17 heures, il a déclaré que les services bancaires en ligne et mobiles étaient « de nouveau opérationnels ».
« Nous vous remercions de votre patience et nous excusons pour tout inconvénient que nous avons pu causer. »
Une carte des pannes de DownDetector a montré plus tôt que les problèmes affectaient les clients à travers le pays.
“Vous êtes sur le point de perdre un tas de clients si (vous) ne faites pas le tri”, a écrit l’un d’eux à Twitter.
«Cela arrive bien (sic) souvent et que cela se produise un lundi matin n’est qu’une blague.
« Forme vraiment médiocre. »
Un autre a dit : « Combien de fois par mois vos services tombent-ils en panne ? Premier lundi de l’exercice et on ne peut pas faire de banque… Dommage !
Un tiers a affirmé que leurs services étaient en panne depuis environ 12 heures.
.
Les systèmes bancaires en ligne de Westpac sont revenus à la normale après avoir été en proie à des pannes lundi.
La banque a déclaré plus tôt dans la matinée qu’elle était au courant de problèmes intermittents affectant les services.
A midi, les clients essayant de se connecter au portail bancaire en ligne ont été accueillis avec un message d’erreur.
“Nous sommes conscients que certains de nos clients rencontrent des problèmes intermittents avec les services bancaires en ligne et mobiles”, a déclaré la banque sur Twitter.
« Nous nous excusons pour tout inconvénient et vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à la résolution du problème.
Peu avant 17 heures, il a déclaré que les services bancaires en ligne et mobiles étaient « de nouveau opérationnels ».
« Nous vous remercions de votre patience et nous excusons pour tout inconvénient que nous avons pu causer. »
Une carte des pannes de DownDetector a montré plus tôt que les problèmes affectaient les clients à travers le pays.
“Vous êtes sur le point de perdre un tas de clients si (vous) ne faites pas le tri”, a écrit l’un d’eux à Twitter.
«Cela arrive bien (sic) souvent et que cela se produise un lundi matin n’est qu’une blague.
« Forme vraiment médiocre. »
Un autre a dit : « Combien de fois par mois vos services tombent-ils en panne ? Premier lundi de l’exercice et on ne peut pas faire de banque… Dommage !
Un tiers a affirmé que leurs services étaient en panne depuis environ 12 heures.
. — to 7news.com.au