Optus a subi ce qui semble être une panne à l’échelle nationale, avec des signalements à DownDetector et le site Web de la compagnie de téléphone rencontrant des difficultés techniques.
Les plaintes ont afflué de la part de clients en colère sans Internet ni service mobile, dont beaucoup sont bloqués et travaillent à domicile. DownDetector a montré un énorme pic de rapports de panne, tandis que le site Web d’Optus – y compris sa page d’état de service – n’était en ligne que par intermittence ; un porte-parole a déclaré que la panne avait commencé à 10h30 et que “les services semblent se rétablir”.
Optus est au courant d’une panne qui peut avoir un impact sur les services Optus. Nous visons à restaurer ces services en priorité.
Nous remercions les clients pour leur patience et fournirons une mise à jour dès que possible.
– Optus (@Optus) 2 juillet 2021
54 % des problèmes signalés à DownDetector au moment de la rédaction concernaient le service de téléphonie mobile, 32 % signalant des problèmes avec l’Internet mobile et 14 % avec l’Internet fixe.
La cause de la panne n’est pas encore connue.
Optus a subi ce qui semble être une panne à l’échelle nationale, avec des signalements à DownDetector et le site Web de la compagnie de téléphone rencontrant des difficultés techniques.
Les plaintes ont afflué de la part de clients en colère sans Internet ni service mobile, dont beaucoup sont bloqués et travaillent à domicile. DownDetector a montré un énorme pic de rapports de panne, tandis que le site Web d’Optus – y compris sa page d’état de service – n’était en ligne que par intermittence ; un porte-parole a déclaré que la panne avait commencé à 10h30 et que “les services semblent se rétablir”.
Optus est au courant d’une panne qui peut avoir un impact sur les services Optus. Nous visons à restaurer ces services en priorité.
Nous remercions les clients pour leur patience et fournirons une mise à jour dès que possible.
– Optus (@Optus) 2 juillet 2021
54 % des problèmes signalés à DownDetector au moment de la rédaction concernaient le service de téléphonie mobile, 32 % signalant des problèmes avec l’Internet mobile et 14 % avec l’Internet fixe.
La cause de la panne n’est pas encore connue.
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