Beast Wars est généralement considéré comme le meilleur exemple de narration de Transformers – malheureusement, sa sortie dans le jeu vidéo n’a pas mérité de tels éloges.
La série animée de 1996 Guerres des bêtes : Transformateurs est considéré comme le summum de Transformateurs narration. La série est connue pour son excellente distribution de personnages bien-aimés et ses intrigues captivantes. Guerres des bêtes et sa gamme de jouets associée a relancé la marque Transformers dans les années 90, la sauvant de l’extinction, tout en produisant la suite parfaite à le dessin animé original des années 80.
2021 marque le 25e anniversaire de Guerres des bêtes, et l’occasion a été marquée par de tout nouveaux jouets, l’annonce de un film suite mettant en vedette les personnages emblématiques et une nouvelle bande dessinée IDW. Cependant, un sujet dont on parle moins Guerres des bêtes Le produit était un jeu vidéo sorti en 1997. Ce gâchis de titre maladroit et peu intuitif est une note de bas de page oubliée dans l’héritage de la série – et pour cause. En l’honneur du 25e anniversaire de cette IP adorée, voici une plongée dans la folie qu’est la Guerres des bêtes jeu vidéo.
EN RELATION: Transformers: Beast Wars – Un puissant Predacon a officiellement changé de camp
Au démarrage du Guerres des bêtes jeu vidéo pour la première fois, les joueurs ont droit à des extraits compressés de l’émission, accompagnés de citations directes pour créer l’ambiance. Cette introduction est le premier signe que quelque chose ne va pas, car les personnages ne sont pas exprimés par leurs acteurs emblématiques de la série télévisée, mais plutôt par un ensemble d’acteurs inconnus faisant leurs meilleures impressions – qui offrent certains des plus divertissants involontairement aspects du jeu.
le Guerres des bêtes jeu vidéo est un jeu de tir à la troisième personne, ce qui semble convenir parfaitement à un Transformateurs Jeu. Malheureusement, le titre vacille au premier obstacle en utilisant des commandes de char. Dans un spectacle avec des personnages aussi agiles, il semble risible de restreindre les goûts de Dinobot ou Cheetor à tourner lentement alors qu’ils tentent de localiser les ennemis pour riposter.
En parlant d’ennemis, les joueurs passent la majorité du jeu à se battre non pas contre des Maximals ou des Predacons, mais contre d’étranges vers extraterrestres et des étoiles robotiques en rotation que les fans peuvent supposer avoir un lien avec la race extraterrestre répandue dans la série (plus tard nommée The Vok.) Cependant, Ceci est une erreur. Les ennemis sont une race extraterrestre complètement originale connue sous le nom de Skriix, car se rattacher à la série aurait probablement eu trop de sens.
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Dans le spectacle, les modes bêtes alternatifs des Maximals et Predacons sont justifiés comme un moyen de les protéger de la surabondance d’Energon à la surface de la planète. Si les personnages restent trop longtemps dans leur mode robot, ils pourraient subir des dommages irréparables. Malheureusement, les développeurs du jeu ont traduit cela en un mécanisme incroyablement frustrant.
Chaque personnage a à la fois un compteur de santé et un compteur de résistance Energon; rester en mode robot pour tirer sur les ennemis attaquants épuisera le compteur d’Energon jusqu’à ce qu’il atteigne zéro, entraînant une mort lente. Cela signifie qu’une grande partie du temps dans le jeu est passée à sauter comme un rat ou une araignée dans une tentative désespérée d’éviter la quantité absurde de puissance de feu ennemie tout en conservant le précieux compteur rose pour l’inévitable rencontre avec le boss à la fin de la scène .
Les niveaux sont apparemment définis comme si le joueur allait rapidement esquiver et se faufiler à travers les forces ennemies rapides alors qu’elles ripostaient, mais un tel style de jeu est impossible. En mode robot, les joueurs doivent se retourner lentement pour faire face à leurs adversaires avant de spammer le bouton de tir car il se verrouille automatiquement sur les ennemis, puis se transformer immédiatement en mode bête pour se diriger vers la prochaine rencontre inévitable. Guerres des bêtesLa sortie de jeu vidéo tombe finalement dans le territoire “si mauvais que c’est bon” à travers son travail de voix comique, son gameplay maladroit et ses ennemis absurdes. Tant que les joueurs ne s’efforcent pas de terminer le jeu, ils devraient passer un bon moment.
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le Guerres des bêtes franchise recevrait une autre sortie de jeu vidéo en 1999 avec Beast Wars : Transmétaux, un jeu de combat d’un développeur différent qui était à la fois une version plus compétente et moins divertissante. Depuis lors, cependant, le Guerres des bêtes l’univers a été relégué à des apparitions dans divers Transformateurs jeux mobiles à travers quelques personnages jouables sélectionnés dans le cadre d’événements spéciaux.
Alors que le jeu vidéo original est un gâchis hilarant, le Guerres des bêtes la franchise est mûr pour une solide adaptation de jeu vidéo, et c’est certainement une licence assez populaire pour déplacer des unités. Transformateurs en général, n’a pas reçu de jeu vidéo vraiment génial depuis 2012 Transformers : Chute de Cybertron, et est attendu depuis longtemps un retour. Peut-être en l’honneur du 25e anniversaire de cette série bien-aimée, Guerres des bêtes pourrait être le jeu vidéo pour assouvir la faim de Transformateurs fans avec une toute nouvelle version.
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A propos de l’auteur
Liam Evans
(88 articles publiés)
Rédacteur de jeu indépendant pour CBR. Passionné par la pop-culture sous toutes ses formes, avec un accent sur la bande dessinée, la télévision, le cinéma et, bien sûr, les jeux. Contactez-le via e-mail
Plus de Liam Evans
Beast Wars est généralement considéré comme le meilleur exemple de narration de Transformers – malheureusement, sa sortie dans le jeu vidéo n’a pas mérité de tels éloges.
La série animée de 1996 Guerres des bêtes : Transformateurs est considéré comme le summum de Transformateurs narration. La série est connue pour son excellente distribution de personnages bien-aimés et ses intrigues captivantes. Guerres des bêtes et sa gamme de jouets associée a relancé la marque Transformers dans les années 90, la sauvant de l’extinction, tout en produisant la suite parfaite à le dessin animé original des années 80.
2021 marque le 25e anniversaire de Guerres des bêtes, et l’occasion a été marquée par de tout nouveaux jouets, l’annonce de un film suite mettant en vedette les personnages emblématiques et une nouvelle bande dessinée IDW. Cependant, un sujet dont on parle moins Guerres des bêtes Le produit était un jeu vidéo sorti en 1997. Ce gâchis de titre maladroit et peu intuitif est une note de bas de page oubliée dans l’héritage de la série – et pour cause. En l’honneur du 25e anniversaire de cette IP adorée, voici une plongée dans la folie qu’est la Guerres des bêtes jeu vidéo.
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Au démarrage du Guerres des bêtes jeu vidéo pour la première fois, les joueurs ont droit à des extraits compressés de l’émission, accompagnés de citations directes pour créer l’ambiance. Cette introduction est le premier signe que quelque chose ne va pas, car les personnages ne sont pas exprimés par leurs acteurs emblématiques de la série télévisée, mais plutôt par un ensemble d’acteurs inconnus faisant leurs meilleures impressions – qui offrent certains des plus divertissants involontairement aspects du jeu.
le Guerres des bêtes jeu vidéo est un jeu de tir à la troisième personne, ce qui semble convenir parfaitement à un Transformateurs Jeu. Malheureusement, le titre vacille au premier obstacle en utilisant des commandes de char. Dans un spectacle avec des personnages aussi agiles, il semble risible de restreindre les goûts de Dinobot ou Cheetor à tourner lentement alors qu’ils tentent de localiser les ennemis pour riposter.
En parlant d’ennemis, les joueurs passent la majorité du jeu à se battre non pas contre des Maximals ou des Predacons, mais contre d’étranges vers extraterrestres et des étoiles robotiques en rotation que les fans peuvent supposer avoir un lien avec la race extraterrestre répandue dans la série (plus tard nommée The Vok.) Cependant, Ceci est une erreur. Les ennemis sont une race extraterrestre complètement originale connue sous le nom de Skriix, car se rattacher à la série aurait probablement eu trop de sens.
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Dans le spectacle, les modes bêtes alternatifs des Maximals et Predacons sont justifiés comme un moyen de les protéger de la surabondance d’Energon à la surface de la planète. Si les personnages restent trop longtemps dans leur mode robot, ils pourraient subir des dommages irréparables. Malheureusement, les développeurs du jeu ont traduit cela en un mécanisme incroyablement frustrant.
Chaque personnage a à la fois un compteur de santé et un compteur de résistance Energon; rester en mode robot pour tirer sur les ennemis attaquants épuisera le compteur d’Energon jusqu’à ce qu’il atteigne zéro, entraînant une mort lente. Cela signifie qu’une grande partie du temps dans le jeu est passée à sauter comme un rat ou une araignée dans une tentative désespérée d’éviter la quantité absurde de puissance de feu ennemie tout en conservant le précieux compteur rose pour l’inévitable rencontre avec le boss à la fin de la scène .
Les niveaux sont apparemment définis comme si le joueur allait rapidement esquiver et se faufiler à travers les forces ennemies rapides alors qu’elles ripostaient, mais un tel style de jeu est impossible. En mode robot, les joueurs doivent se retourner lentement pour faire face à leurs adversaires avant de spammer le bouton de tir car il se verrouille automatiquement sur les ennemis, puis se transformer immédiatement en mode bête pour se diriger vers la prochaine rencontre inévitable. Guerres des bêtesLa sortie de jeu vidéo tombe finalement dans le territoire “si mauvais que c’est bon” à travers son travail de voix comique, son gameplay maladroit et ses ennemis absurdes. Tant que les joueurs ne s’efforcent pas de terminer le jeu, ils devraient passer un bon moment.
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le Guerres des bêtes franchise recevrait une autre sortie de jeu vidéo en 1999 avec Beast Wars : Transmétaux, un jeu de combat d’un développeur différent qui était à la fois une version plus compétente et moins divertissante. Depuis lors, cependant, le Guerres des bêtes l’univers a été relégué à des apparitions dans divers Transformateurs jeux mobiles à travers quelques personnages jouables sélectionnés dans le cadre d’événements spéciaux.
Alors que le jeu vidéo original est un gâchis hilarant, le Guerres des bêtes la franchise est mûr pour une solide adaptation de jeu vidéo, et c’est certainement une licence assez populaire pour déplacer des unités. Transformateurs en général, n’a pas reçu de jeu vidéo vraiment génial depuis 2012 Transformers : Chute de Cybertron, et est attendu depuis longtemps un retour. Peut-être en l’honneur du 25e anniversaire de cette série bien-aimée, Guerres des bêtes pourrait être le jeu vidéo pour assouvir la faim de Transformateurs fans avec une toute nouvelle version.
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