Twitter ne fonctionne pas ? Les utilisateurs rencontrent des problèmes lors de l’accès aux chronologies | Actualités technologiques

Publié le 01 juillet 2021 par Mycamer

New Delhi : Twitter est resté inaccessible pour plusieurs utilisateurs mercredi 30 juin, selon la plateforme de surveillance des pannes Downdetector. Plusieurs utilisateurs de la plate-forme de microblogging s’étaient plaints que le site Web ne fonctionnait pas pour eux lorsqu’ils tentaient d’accéder à leur actualité ou de publier des tweets. Plus de 6000 utilisateurs avaient signalé les problèmes avec Twitter à 01h40 GMT. Cependant, le nombre a été réduit d’environ 2 600 signalements d’utilisateurs en une heure, selon les données de Downdetector citées dans un rapport de Reuters.

De son côté, Twitter a déclaré que la société travaillait à résoudre le problème. Dans un tweet, l’assistance Twitter a déclaré : « Les tweets devraient désormais être visibles sur les profils, mais d’autres parties de Twitter pour le Web peuvent ne pas se charger pour vous. Nous continuons à travailler pour que les choses reviennent à la normale. »

Dans un communiqué, Twitter a déclaré: “Les tweets de profils peuvent ne pas se charger pour certains d’entre vous sur le Web et nous travaillons actuellement sur un correctif.”

La panne est probablement un problème régional en raison d’une défaillance de certains serveurs de Twitter. Cependant, de nombreux utilisateurs de Twitter ont signalé la panne en tweetant sur le problème.

Le nombre de pannes rencontrées par les plateformes de médias sociaux et d’autres entreprises technologiques a augmenté ces derniers temps. Par exemple, Twitter a fait face à une panne similaire en avril au début de cette année. Lire aussi : Alerte aux petites épargnes ! PPF, taux d’intérêt de Sukanya Samriddhi inchangés pour les 3 prochains mois

Dans un passé récent, les internautes se sont plaints de pannes temporaires sur des plateformes comme YouTube, Google Suite et Microsoft Outlook, entre autres. Lire aussi : Sensex et Nifty commencent sur une note plate au milieu de signaux mondiaux faibles

&version;

&

&page;

&version;

&iu;&tfcd;&npa;&sz;&gdfp;&output;&unviewed;&env;&impl;&description;&correlator;

&version;

&version;

.

New Delhi : Twitter est resté inaccessible pour plusieurs utilisateurs mercredi 30 juin, selon la plateforme de surveillance des pannes Downdetector. Plusieurs utilisateurs de la plate-forme de microblogging s'étaient plaints que le site Web ne fonctionnait pas pour eux lorsqu'ils tentaient d'accéder à leur actualité ou de publier des tweets. Plus de 6000 utilisateurs avaient signalé les problèmes avec Twitter à 01h40 GMT. Cependant, le nombre a été réduit d'environ 2 600 signalements d'utilisateurs en une heure, selon les données de Downdetector citées dans un rapport de Reuters.

De son côté, Twitter a déclaré que la société travaillait à résoudre le problème. Dans un tweet, l'assistance Twitter a déclaré : « Les tweets devraient désormais être visibles sur les profils, mais d'autres parties de Twitter pour le Web peuvent ne pas se charger pour vous. Nous continuons à travailler pour que les choses reviennent à la normale. »

Dans un communiqué, Twitter a déclaré: "Les tweets de profils peuvent ne pas se charger pour certains d'entre vous sur le Web et nous travaillons actuellement sur un correctif."

La panne est probablement un problème régional en raison d'une défaillance de certains serveurs de Twitter. Cependant, de nombreux utilisateurs de Twitter ont signalé la panne en tweetant sur le problème.

Le nombre de pannes rencontrées par les plateformes de médias sociaux et d'autres entreprises technologiques a augmenté ces derniers temps. Par exemple, Twitter a fait face à une panne similaire en avril au début de cette année. Lire aussi : Alerte aux petites épargnes ! PPF, taux d'intérêt de Sukanya Samriddhi inchangés pour les 3 prochains mois

Dans un passé récent, les internautes se sont plaints de pannes temporaires sur des plateformes comme YouTube, Google Suite et Microsoft Outlook, entre autres. Lire aussi : Sensex et Nifty commencent sur une note plate au milieu de signaux mondiaux faibles

&version;

&

&page;

&version;

&iu;&tfcd;&npa;&sz;&gdfp;&output;&unviewed;&env;&impl;&description;&correlator;

&version;

&version;

. -- to zeenews.india.com