Juliet Hall travaille au quarante-deuxième étage de Carter Corp. Son poste de chargée de communication lui plaît mais elle rêve depuis toujours de devenir pianiste. Alors, quand l'opportunité d'intégrer les Nightmareden se présente, elle n'hésite pas un instant. Même le chanteur et leader du groupe, l'odieux - et terriblement sexy - Colin Spencer, ne parvient pas à l'en dissuader. Celui-ci est intraitable : aucune fausse note n'est tolérée, et il ne se gêne pas pour le faire savoir à la pianiste. Pourtant, de répétition en répétition, elle entrevoit un côté sensible, une fragilité, qui l'émeut. Juliet oscille sans cesse entre haine et convoitise à son égard.
Elle décide de mieux le connaître, s'intéresse à lui, à son métier... peut-être un peu trop. Elle découvre que le musicien et responsable informatique de Carter Corp. est aussi un hackeur de génie, et les dossiers sur lesquels il travaille sont top secret.
La jeune femme est bien décidée à décrypter l'énigme Colin, tâche qui va s'avérer bien plus ardue qu'elle ne l'imaginait.
Date de sortie : 10 juin 2021
Editeur : Hugo Poche
Prix: 8.50 euros
Pages : 525 pages
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Estelle Every et aux Editions Hugo Poche pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.
Note :
Mon avis : Je connais le jeu Is It Love? et j'avais déjà lu les romans sur Gabriel et Ryan . J'ai donc été curieuse de découvrir le tome sur Colin , ce musicien assez difficile à appréhender qui va trouver son maître niveau confrontation. J'ai passé un très bon moment de lecture avec cet épisode qui nous emmène dans le domaine de la musique
Juliet Hall est une jeune femme qui travaille depuis quelques années chez Carter Corp. Elle a quitté son Michigan et sa vie rangée pour plus d'aventures à New York. De plus, elle a laissé tomber ses ambitions dans la musique car on lui a fait comprendre que ce n'était pas la vraie vie. C'est vraiment dommage car le talent est là et elle a voulu rentrer dans un moule. Juliet n'est pas une jeune femme qui a sa langue dans sa poche et quand elle a quelque chose à dire , elle le dira. Elle ne se pliera pas aux moindres désirs de ce Colin qui pense avoir toutes les filles à ses pieds. Il aurait tort de s'en priver mais elle ne sera pas une encoche de plus à son tableau de chasse . Quand une opportunité lui donne l'occasion de vivre un rêve éveillé , elle va saisir sa chance même si pour cela , elle va devoir passer de plus en plus de temps avec Colin. Les Nightmareden forment un groupe de metal et qui aura pu croire qu'elle aurait sa place dans ce groupe atypique. Si tout se passe merveilleusement bien avec Adam qui est un mec adorable et compréhensif, les tensions seront récurrentes avec Colin mais aussi Doris. Ces derniers devront accorder leur violon s'ils veulent écrire la mélodie qui les conduira au succès.
Colin Spencer est donc un personnage haut en couleurs que j'ai pris plaisir à découvrir. Comme le disent souvent les autres personnages , il faut gratter le vernis pour découvrir qui il est vraiment. Il s'est construit un rempart imparable pour éviter toutes émotions. On va donc chercher à comprendre qui il est et ce qu'il veut vraiment. Son arrogance ne peut être qu'une arme de défense et il faudra donc avoir les munitions pour livrer un combat d'égal à égale. Il saura reconnaître ses torts sans pour autant réussir à les exprimer. Il est difficile à comprendre car il souffle souvent le chaud et le froid. Sa relation avec Doris peut également être difficile à saisir mais ce lien est un fil d'Ariane qui les relie à leur passé, leur erreur et leur échec. J'ai aimé aussi découvrir son rôle chez Carper Corp car Ryan l'a engagé pour des missions particulières. Sur scène , il est comme un poisson dans l'eau et il vibre de sa musique. C'est un bon moyen de communication mais il devra également déjouer de nouveaux obstacles et la tâche ne sera pas aisée. Parviendra t-il à se livrer à cette jeune femme qui le défie sur bien des terrains?
Bref, si vous avez aimez jouer à Is It Love? , vous serez conquis par ce roman sur Colin. Estelle Every a réussi à nous offrir une romance addictive et rythmée comme il le faut. Les personnages sont bien travaillés et les rebondissements feront échos aux défis que nos héros vont devoir relever . L'amour pourrait il être un invité surprise?
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous