Magazine Gadgets

Cascada Silver fait le point sur l’exploration des projets Agua Amarga et Marilin

Publié le 29 juin 2021 par Mycamer

Toronto, Ontario–(Newsfile Corp. – 29 juin 2021) – Cascada Silver Corp. (CSE : CSS) (“Cascade“) a le plaisir de fournir des mises à jour sur les activités de forage de son projet d’argent Agua Amarga et le programme d’exploration et d’échantillonnage souterrain de son projet d’or et d’argent Marilin, tous deux situés dans la région d’Atacama au Chili.

Au projet Agua Amarga, le programme de forage à circulation inverse annoncé précédemment a été complété par quatre trous de forage ciblant les extensions en aval-pendage des veines argentifères qui avaient été exploitées au cours des années 1800. Des échantillons du programme de forage ont été envoyés pour analyse. Il est prévu que les résultats seront disponibles dans 3 à 5 semaines, ce qui est plus long que la normale pour les résultats en raison des restrictions COVID-19 dans les laboratoires au Chili.

Au projet Marilin, la galerie d’exploration souterraine a été complétée par la galerie creusée le long de 40 mètres de la structure filonienne Marilin exposant une zone de 0,90 à 1,50 mètre de large de veines de carbonate de quartz oxydé. Des échantillons, prélevés au front de taille après chaque dynamitage, ont été envoyés pour analyse avec des résultats attendus dans 2 à 4 semaines. En plus de l’exploration souterraine, à environ 200 mètres au sud-est et 120 mètres au-dessus de la galerie, deux échantillons ont été prélevés sur les côtés de la veine de quartz principale de Marilin, qui avait été historiquement exposée par une fosse profonde. Un échantillon d’éclats de 0,6 mètre prélevé dans une veine de quartz contenant des oxydes de fer et de cuivre a donné des résultats d’analyse de 2,52 grammes par tonne (“g/t”) d’or, 57,3 g/t d’argent et 1,35 % de cuivre. Un deuxième échantillon d’éclats de 0,2 mètre de quartz druzy avec calcite et oxydes de fer et de cuivre a donné 1,41 g/t d’or, 152,8 g/t d’argent et 1,6 % de cuivre. La veine principale de Marilin elle-même n’était pas accessible pour l’échantillonnage.

« Les programmes d’exploration des projets Agua Amarga et Marilin ont été achevés comme prévu et dans les limites du budget », a déclaré Carl Hansen, PDG de Cascada, « et nous attendons maintenant les résultats des analyses des deux programmes. En attendant, alors que nous préparons d’autres activités d’exploration , nous profiterons du retard dans les délais d’analyse pour rattraper le retard dans la conduite des examens sur le terrain des propriétés potentielles qui ont été soumises à Cascada pour examen. »

NI 43-101 Divulgation technique

La personne qualifiée, telle que définie par la Norme canadienne 43-101 des Autorités canadiennes en valeurs mobilières, pour les activités d’exploration de Cascada au Chili est Sergio Diaz, un résident de Santiago, Chili. M. Diaz est une personne publique enregistrée pour les réserves et les ressources n° 51, au Chili et est également enregistré au Colegio de Geólogos de Chile sous le n° 315.

À propos de Cascada Silver Corp.

Cascada est une société d’exploration minière axée sur l’exploration d’argent et d’or en Amérique latine avec quatre propriétés sous option au Chili, y compris le projet historique d’argent Agua Amarga où des veines argentifères épithermales à haute teneur ont été extraites au cours du 19e siècle. L’équipe de professionnels de l’exploration de Cascada se consacre à la découverte de gisements minéraux pouvant être transformés en projets de développement économiquement viables créant de la valeur pour toutes les parties prenantes.

Au nom de Cascada Silver Corp.,

Carl Hansen, PDG

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter au :

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour le voir.

Relations avec les investisseurs de Mars
(647) 557-6651
Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour le voir.

MISE EN GARDE CONCERNANT LES DÉCLARATIONS PROSPECTIVES :

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives, y compris des prédictions, des projections et des prévisions. Les énoncés prospectifs comprennent, sans s’y limiter : les plans d’évaluation des propriétés d’exploration ; le succès des plans d’évaluation; le succès des activités d’exploration; perspectives de développement minier; et le potentiel de production future de métaux. Souvent, mais pas toujours, les déclarations prospectives peuvent être identifiées par l’utilisation de mots tels que « plans », « planning », « s’attend à » ou « ne s’attend pas », « continue », « prévu », « estimations », “prévoit”, “a l’intention de”, “potentiel”, “anticipe”, “n’anticipe pas”, ou décrit un “objectif”, ou une variation de ces mots et expressions ou déclare que certaines actions, événements ou résultats “peuvent”, ” pourrait”, “serait”, “pourrait” ou “sera” être pris, se produire ou être atteint.

Les déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus, des événements futurs, des conditions, des incertitudes et d’autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats, performances ou réalisations réels soient sensiblement différents des résultats, prédictions, projections, prévisions, performances ou réalisations futurs exprimés ou implicites. par les déclarations prospectives. Ces facteurs comprennent, entre autres : les changements de paramètres et d’hypothèses économiques ; tous les aspects liés au calendrier des activités d’exploration et à la réception des résultats d’exploration ; l’interprétation et les résultats réels des activités d’exploration en cours ; des changements dans les paramètres du projet à mesure que les plans continuent d’être affinés ; les résultats des processus de réglementation et d’autorisation ; prix futur des métaux; les variations possibles de la teneur ou des taux de récupération ; l’échec de l’équipement ou des processus à fonctionner comme prévu ; conflits du travail et autres risques de l’industrie minière; les résultats des études économiques et techniques ; les retards dans l’obtention des approbations gouvernementales ou du financement ou dans l’achèvement de l’exploration ; ainsi que les facteurs divulgués dans les documents publics de Cascada.

Bien que Cascada ait tenté d’identifier des facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les actions, événements ou résultats réels diffèrent sensiblement de ceux décrits dans les déclarations prospectives, il peut y avoir d’autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les actions, événements ou résultats ne soient pas ceux anticipés, estimés ou prévus. . Rien ne garantit que les déclarations prospectives se révéleront exactes, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux anticipés dans ces déclarations. Par conséquent, les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux déclarations prospectives.

Ni la Bourse des valeurs canadiennes ni son fournisseur de services de réglementation n’ont examiné ou accepté responsabilité de l’adéquation ou de l’exactitude du contenu de ce communiqué de presse.

Cascada Silver fait le point sur l’exploration des projets Agua Amarga et Marilin

— to www.juniorminingnetwork.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines