Quel que soit votre projet et la nécessité de pouvoir supporter des moniteurs tout en conservant une certaine mobilité, il existe de nombreuses sortes de trolleys. Il peuvent être en métal, en bois, avec une colonne ou deux, motorisés ou pas, et supporter un ou deux moniteurs. Cette dernière caractéristique concerne justement le chariot Edbak TR3.
Deux écrans un au-dessus de l’autre
La particularité du trolley Edbak TR3 concerne la disposition des moniteurs. Souvent, les supports doubles assurent une disposition cote à cote, à l’horizontale. Avec le TR3, les deux moniteurs sont positionnés l’un au-dessus de l’autre.
Cette particularité leur permet de répondre à des cas de figure précis, différents des besoins pour la visioconférence classique avec des moniteurs cote à cote. Le TR3 repose sur une lourde et épaisse base terminée par des roulettes équipées de freins.
Deux moniteurs de 22 à 60″
Les deux supports sont VESA, de 75×75 à 800×400. Cela leur permet d’accueillir des moniteurs de 22″ à 60″ pour un poids maximal combiné de 80 kg. Les deux supports coulissent indépendamment sur les tubes afin de coller facilement les deux moniteurs l’un à l’autre, quelle que soit leur diagonale.
Ils sont également orientables avec un jeu de 16°. Il sera ainsi possible de diriger les moniteurs vers le bas pour une vision optimale, même avec des dalles de grande taille. Les tubes sont creux avec des entrées et des sorties de câble pour une finition impeccable. Il existe une étagère en option qui se fixe sur ces mêmes tubes.
L’Edbak TR3 est un trolley original pour les affichages sur mesure
En résumé, l’Edbak TR3 vient offrir une alternative aux produits classiques dans le monde des chariots pour moniteurs. Avec sa fixation pour deux écrans l’un au-dessus de l’autre, il s’adresse à des situations de travail spécifiques mais aussi à l’affichage dynamique pour des formats toujours plus originaux. Et il est garanti 10 ans !
Source : Edbak TR3