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La campagne automne 2021 de Balenciaga est un jeu dystopique

Publié le 28 juin 2021 par Mycamer

Balenciaga a fait ses débuts sa collection Automne 2021 dans le jeu vidéo L’au-delà : l’ère de demain, et maintenant le Demna Gvasalia-helmed house s’est associé au développeur de jeux vidéo Quantic Dream pour la campagne de la collection.

Ce court métrage célèbre le débarquement de la collection dans les boutiques Balenciaga du monde entier et est tout aussi dystopique, étrange, futuriste et aventureux que le jeu qui l’a précédé. Utilisant la capture de mouvement pour créer des versions animées d’acteurs réels, la vidéo commence dans cette gamme simulée de modèles qui nous invite à rencontrer nos deux protagonistes. Après s’être heurtés et avoir croisé les yeux, ils se perdent dans le mélange des choses, avant de s’avancer pour accepter le casque VR qui leur est posé.

En les transportant dans un nouveau monde jonché de références au jeu vidéo susmentionné, les personnages sont chargés de faire face au chaos contrôlé qui se déroule autour d’eux. Malgré cela, ils ne peuvent pas oublier celui qu’ils ont trouvé dans la ligne de retour dans le monde réel, et après s’être rapprochés de la vérité, ils se rendent compte une fois de plus que tout n’est qu’une simulation.

Une fois de retour dans le monde réel, les personnages se retrouvent enfin et s’embrassent, avant que la vidéo ne montre toute une série de modèles s’embrassant les uns après les autres. Bien sûr, les personnages sont parés de la dernière collection de Balenciaga, qui a fait ses débuts vêtements futuristes inspirés de la NASA, plein de looks loufoques, des pièces de la Collection capsule PlayStation, de nouvelles chaussures prêtes au combat, une confection qui ne semblerait pas déplacée dans La matrice, et beaucoup plus.

Jetez un œil à la campagne Balenciaga Automne 2021 ci-dessus et achetez toute la collection en magasin et en ligne à présent.

Dans d’autres nouvelles, LOEWE vient de présenter sa collection trippy SS22.

Balenciaga a fait ses débuts sa collection Automne 2021 dans le jeu vidéo L’au-delà : l’ère de demain, et maintenant le Demna Gvasalia-helmed house s’est associé au développeur de jeux vidéo Quantic Dream pour la campagne de la collection.

Ce court métrage célèbre le débarquement de la collection dans les boutiques Balenciaga du monde entier et est tout aussi dystopique, étrange, futuriste et aventureux que le jeu qui l’a précédé. Utilisant la capture de mouvement pour créer des versions animées d’acteurs réels, la vidéo commence dans cette gamme simulée de modèles qui nous invite à rencontrer nos deux protagonistes. Après s’être heurtés et avoir croisé les yeux, ils se perdent dans le mélange des choses, avant de s’avancer pour accepter le casque VR qui leur est posé.

En les transportant dans un nouveau monde jonché de références au jeu vidéo susmentionné, les personnages sont chargés de faire face au chaos contrôlé qui se déroule autour d’eux. Malgré cela, ils ne peuvent pas oublier celui qu’ils ont trouvé dans la ligne de retour dans le monde réel, et après s’être rapprochés de la vérité, ils se rendent compte une fois de plus que tout n’est qu’une simulation.

Une fois de retour dans le monde réel, les personnages se retrouvent enfin et s’embrassent, avant que la vidéo ne montre toute une série de modèles s’embrassant les uns après les autres. Bien sûr, les personnages sont parés de la dernière collection de Balenciaga, qui a fait ses débuts vêtements futuristes inspirés de la NASA, plein de looks loufoques, des pièces de la Collection capsule PlayStation, de nouvelles chaussures prêtes au combat, une confection qui ne semblerait pas déplacée dans La matrice, et beaucoup plus.

Jetez un œil à la campagne Balenciaga Automne 2021 ci-dessus et achetez toute la collection en magasin et en ligne à présent.

Dans d’autres nouvelles, LOEWE vient de présenter sa collection trippy SS22.

— to hypebeast.com


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