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Amazone est de retour en ligne après une courte panne de site Web mercredi 23 juin, qui a touché plus de 6 200 acheteurs, 1 700 Vidéo principale clients et plus de 400 Alexa utilisateurs, Reuters signalé, citant le site Web de surveillance des pannes Détecteur de panne.
Moins d’une heure après la panne, Amazon avait en grande partie résolu le problème pour tous, sauf une poignée d’utilisateurs. On ne sait pas pourquoi ou comment la panne s’est produite, a rapporté Reuters.
Le 17 juin, de nombreux sites Web dans le monde ont signalé pannes qui a pour origine une perturbation dans l’entreprise du réseau de diffusion de contenu (CDN) Akamai Technologies. Le problème a affecté les sites Web et les applications de nombreuses banques australiennes, notamment ANZ, Westpac, St George, ME bank, Macquarie Bank, Allianz et la Commonwealth Bank. La perturbation d’une heure a également affecté la bourse de Hong Kong.
Aux États-Unis, Discovery et la Navy Federal Credit Union ont été touchés. Plusieurs compagnies aériennes — American, Southwest, Delta et United — ont également connu de brèves pannes. Le service postal australien et Virgin Australia ont également connu de brèves pannes.
Dans des nouvelles séparées, Services Web Amazon (AWS) lance un concours mondial pour corriger les bugs de codage, selon un jeudi (24 juin) communiqué de presse. Amazon a dit que le Défi AWS BugBust est le premier concours au monde qui vise à rallier les développeurs à la cause commune d’abolir quelque 1 million de bogues logiciels.
Amazon Web Services était également hors ligne en novembre et a impacté de nombreuses entreprises, PYMNTES signalé. Cette panne a été causée par des problèmes avec son service Kinesis, qui est responsable du traitement de grandes quantités de données.
La panne Internet de novembre a également affecté Vonage, Reddit, iTunes, GrubHub, Southern California Edison, Square, Chime, Fidelity, Roku, Alexa, Spotify, Autodesk, Affirm, le service de livraison Shipt de Target et le site Web de la Metropolitan Transportation Authority de New York.
d’Amazon Premier jour L’événement lundi (21 juin) et mardi (22 juin) s’est déroulé sans accroc, rapportant plus de 11 milliards de dollars, soit 6,1% de plus que l’an dernier. Le Prime Day 2020 a totalisé 10,4 milliards de dollars.
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NOUVELLES DONNÉES PYMNTS : FOCUS SUR L’IA : LA FEUILLE DE ROUTE TECHNOLOGIQUE DE LA BANQUE
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À propos de l’étude : The AI In Focus: The Bank Technology Roadmap est un rapport de recherche et d’entretiens examinant comment les banques utilisent l’intelligence artificielle et d’autres systèmes informatiques avancés pour améliorer la gestion du risque de crédit et d’autres aspects de leurs opérations. Le Playbook est basé sur une enquête menée auprès de 100 dirigeants bancaires et fait partie d’une série plus large évaluant le potentiel de l’IA dans les secteurs de la finance, de la santé et d’autres.
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Amazone est de retour en ligne après une courte panne de site Web mercredi 23 juin, qui a touché plus de 6 200 acheteurs, 1 700 Vidéo principale clients et plus de 400 Alexa utilisateurs, Reuters signalé, citant le site Web de surveillance des pannes Détecteur de panne.
Moins d’une heure après la panne, Amazon avait en grande partie résolu le problème pour tous, sauf une poignée d’utilisateurs. On ne sait pas pourquoi ou comment la panne s’est produite, a rapporté Reuters.
Le 17 juin, de nombreux sites Web dans le monde ont signalé pannes qui a pour origine une perturbation dans l’entreprise du réseau de diffusion de contenu (CDN) Akamai Technologies. Le problème a affecté les sites Web et les applications de nombreuses banques australiennes, notamment ANZ, Westpac, St George, ME bank, Macquarie Bank, Allianz et la Commonwealth Bank. La perturbation d’une heure a également affecté la bourse de Hong Kong.
Aux États-Unis, Discovery et la Navy Federal Credit Union ont été touchés. Plusieurs compagnies aériennes — American, Southwest, Delta et United — ont également connu de brèves pannes. Le service postal australien et Virgin Australia ont également connu de brèves pannes.
Dans des nouvelles séparées, Services Web Amazon (AWS) lance un concours mondial pour corriger les bugs de codage, selon un jeudi (24 juin) communiqué de presse. Amazon a dit que le Défi AWS BugBust est le premier concours au monde qui vise à rallier les développeurs à la cause commune d’abolir quelque 1 million de bogues logiciels.
Amazon Web Services était également hors ligne en novembre et a impacté de nombreuses entreprises, PYMNTES signalé. Cette panne a été causée par des problèmes avec son service Kinesis, qui est responsable du traitement de grandes quantités de données.
La panne Internet de novembre a également affecté Vonage, Reddit, iTunes, GrubHub, Southern California Edison, Square, Chime, Fidelity, Roku, Alexa, Spotify, Autodesk, Affirm, le service de livraison Shipt de Target et le site Web de la Metropolitan Transportation Authority de New York.
d’Amazon Premier jour L’événement lundi (21 juin) et mardi (22 juin) s’est déroulé sans accroc, rapportant plus de 11 milliards de dollars, soit 6,1% de plus que l’an dernier. Le Prime Day 2020 a totalisé 10,4 milliards de dollars.
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NOUVELLES DONNÉES PYMNTS : FOCUS SUR L’IA : LA FEUILLE DE ROUTE TECHNOLOGIQUE DE LA BANQUE
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À propos de l’étude : The AI In Focus: The Bank Technology Roadmap est un rapport de recherche et d’entretiens examinant comment les banques utilisent l’intelligence artificielle et d’autres systèmes informatiques avancés pour améliorer la gestion du risque de crédit et d’autres aspects de leurs opérations. Le Playbook est basé sur une enquête menée auprès de 100 dirigeants bancaires et fait partie d’une série plus large évaluant le potentiel de l’IA dans les secteurs de la finance, de la santé et d’autres.
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