Début avril, Daniel Woods enchainait enfin le départ assis du bloc “Sleepwalker” (Nevada, USA). Le siège de quelques semaines fut épique, mais pas si long heureusement quand on compare au temps que Nalle Hukkataival a passé sur “Burden of dreams” (le premier 9a bloc de l’histoire).
Pas de pétards, pas de café, pas de thé, pas de jeux en ligne, Daniel a tout donné sur quelques semaines. Ce voyage intérieur aura permis à Daniel de s’offrir une cure de désintoxication gratos; et aux sites web en manque de clics de publier autant d’articles que d’essais qu’il a envoyé (ou presque). La symbiose fut parfaite.
Voilà donc le très probable deuxième 9a de l’histoire du bloc. Du moins tant que Nico Pelorson ne se soumet pas à 14 tests PCR pour traverser l’Atlantique afin de s’imprégner des racines du rap américain. Il aura le temps de lire pendant le vol.
Mellow nous sort enfin la vidéo, épaulé par un vendeur de tshirts. Une vidéo très épurée, sans blahblah. Des essais et rien d’autre. De toute manière avec Mellow c’est tout ou rien. Soit tu as de la musique de merde et des gars qui font des culs sec de bouteilles de vinaigre. Soit tu t’agenouilles devant Guliano Cameroni qui te fait comprendre qu’ouvrir des tonnes de blocs extrêmes c’est top, mais que changer de sponsors en balancant des textes condescendants c’est encore mieux.
Alors merci Mellow, et bienvenue à “The return of the sleepwalker”.
L’article Vidéo: Daniel Woods dans le 2ème 9a bloc est apparu en premier sur Grimpisme, Fred Vionnet coach escalade.