Êtes-vous passionné par Référencement et vous aimez aller aux choses sérieuses ? Alors ce poste de SEO Executive pourrait être fait pour vous !
Nous recherchons un SEO doté d’un esprit analytique, pour prendre en charge les audits techniques des clients, le suivi quotidien de leurs sites Web et les aider à exécuter nos recommandations.
L’analyste retenu aura une expérience préalable et cherchera à franchir une nouvelle étape dans sa carrière en référencement.
Les responsabilités du responsable SEO incluent l’analyse des performances, la détection des problèmes et des opportunités, ainsi que la collaboration avec les équipes internes et les clients sur l’optimisation du contenu. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable du référencement et des analyses pour développer des stratégies révolutionnaires afin de dépasser les objectifs des clients.
Des sites Web riches en contenu aux grands détaillants de commerce électronique, vous vous familiariserez avec leur site Web, repérerez les problèmes et aiderez à identifier les opportunités.
Mais au-delà des compétences, si vous cherchez un endroit où vous pouvez être vous-même, un endroit qui soutient votre développement et vous soutient, alors ce rôle est fait pour vous.
Voici quelques trucs que vous ferez
- Audits réguliers du site Web
- Recherche de mots clés
- Suivi quotidien de la performance client
- Possibilité d’utiliser plusieurs outils tels que Google Analytics, Google Search Console, SEMRush, ScreamingFrog et/ou Sitebulb
- Fournir des conseils et des informations sur les meilleures pratiques en matière de référencement (en aidant à améliorer les compétences de certains membres de notre équipe interne, ainsi que de nos clients)
- Vous devrez gérer vos délais pour plusieurs équipes clientes
- Restez à jour avec la communauté SEO, les mises à jour des algorithmes et ayez envie de développer davantage vos propres compétences
- Soutenir le responsable du référencement et des analyses avec des stratégies et des feuilles de route – en examinant régulièrement les performances et l’évolution de l’orientation stratégique
Voici quelques trucs dont vous aurez certainement besoin
- Expérience dans un rôle lié au référencement
- Compréhension de Google Analytics, Search Console, ainsi que SEMrush, ScreamingFrog et/ou Sitebulb
- Compétences en analyse : vous serez en mesure d’utiliser les données pour raisonner avec soin et formuler des conclusions éclairées
- Excellentes capacités de communication ; collaboratif et désireux d’apprendre / partager des idées
- Maîtrise de MS Excel
Points bonus pour les éléments suivants…
- Expérience avérée de travail avec des systèmes de gestion de contenu, à savoir WordPress, Magento et Shopify – et surtout comment les optimiser
- Une compréhension de base de HTML, CSS et/ou JavaScript
- Un intérêt pour d’autres formes de données, et comment cela peut aider à éclairer les stratégies de référencement et de contenu, c’est-à-dire le marketing et les informations basées sur la personnalité (comme SparkToro)
- Une compréhension plus approfondie de Google Analytics et de Google Tag Manager
Ce que vous obtiendrez de nous (avantages !)
- 33 jours fériés (y compris les jours fériés)
- Activités sociales d’équipe – des réunions du vendredi après-midi aux jours d’absence
- Bureau à aire ouverte (avec table de billard et jeu de fléchettes !)
- Thé, café et fruits gratuits
- Grande culture d’entreprise (c’est la façon dont nous sommes câblés)
- Code vestimentaire décontracté
- Travail hybride (domicile/bureau)
- Événements caritatifs en équipe
- Régime de bonus d’entreprise
- Formation et assistance continues via notre vaste portail d’apprentissage et de développement
- Votre bien-être et votre bonheur sont très importants pour nous, nous déployons donc des enquêtes d’engagement régulières
- Possibilité de participer à nos comités de bien-être, de charité et de D&I.
Nous investirons en vous. Nous croirons en vous. Nous vous soutiendrons. Nous vous soutiendrons. Nous voulons que vous fassiez partie de notre avenir à long terme. Nous embauchons des personnes formidables d’horizons divers, sans distinction de race, de religion ou de croyance, de sexe, de changement de genre, d’orientation sexuelle, d’état civil, de grossesse et de maternité, de handicap ou d’âge. Si vous partagez nos valeurs et notre éthique de travail, vous vous intégrerez.
comment s’inscrire
Veuillez envoyer votre CV (y compris tout travail/résultats sur lesquels vous aimeriez crier) ainsi que toute information de base qui nous parle de vous à carriè[email protected]. Si vous souhaitez voir la spécification complète du travail, faites-le nous savoir.
Si vous cherchez votre prochain défi, c’est un No Brainer.
Pas d’agence s’il vous plaît.