Objet : Mon patron.
Est-ce que je t’ai déjà dit que je déteste mon patron aujourd’hui ? Super sexy ou pas, ce CONNARD pompeux et arrogant m’a demandé de récupérer ses affaires au pressing à la seconde où j’ai passé la porte. Puis il m’a une éternité pour acheter une montre en édition limitée à cent dollars. Honnêtement, j’ai vraiment hâte de voir l’expression sur son visage dans deux mois quand je vais lui dire que je quitte sa maison d’édition et qu’il peut me lécher le cul. ME. LÉCHER. LE. CUL. Tous ces anciens fantasmes dans lesquels il m’embrasse avec sa « bouche parfaite » ou me plaque sur mon bureau et me prend sont terminés. TERMINÉS.
Ta bestie, Mya
PS : Pitié, dis-moi que ta journée se passe mieux que la mienne…
* * *
Objet : Re : Mon patron.
Non, vous ne m’avez pas encore dit que vous détestez votre patron aujourd’hui, mais vu que vous m’avez envoyé cet e-mail directement, je le sais, maintenant … Oui, je vous ai demandé d’aller récupérer mes affaires au pressing à la seconde où vous êtes arrivée aujourd’hui. ( Où sont-elles ? ) Et je vous ai effectivement demandé d’aller laver ma Jaguar et d’aller chercher ma montre à mille dollars. (Merci d’avoir pris cinq heures pour faire ce qui vous me donnerez votre démission. Je suis devant votre bureau à cet instant même. ( Ouvrez la porte. ) Pas de commentaire sur vos « fantasmes », mais je doute fortement qu’ils soient terminés.
Votre patron, Michael.
PS : Oui. Ma journée se passe clairement bien mieux que la vôtre…
Date de sortie : 22 juin 2021
Nouvelle gratuite en s'inscrivant à la newsletter des Editions Bookmark
Pages : 120 pages
Note :
Mon avis : Avec les romans de Whitney G , nous savons que nous allons découvrir une relation patron / assistante pimentée et nous compterons les points entre nos deux héros. Quand un mail est envoyé malencontreusement au héros, les choses vont se corser.
Michael Leighton est le PDG de Leighton Publishing et s'il est performant dans son travail, il fait souvent la une des journaux pour ses sexacapes. Il aime prendre le plaisir là où il est mais ses assistantes ne font pas long feu. Il faut dire qu'il est exigent et qu'il les considère souvent comme ses larbins. Il a une aura et un charisme déroutant et notre héroïne mettra tout en oeuvre pour ne pas céder à son charme. Ce ne sera pas mission impossible car cet homme hautain va appuyer sur les boutons pour la faire démarrer au quart de tour. Les listes de tâches à effectuer sont longues comme son bras et le mot merci ne fait pas partie de son vocabulaire. Ce sera donc très tendu et on verra s'il parviendra à tenir la promesse faite à son ami Brad.
Mya London est une jeune femme de caractère qui est très professionnelle face à son patron et qui connaît son métier. Elle n'est pas reconnue à sa juste valeur car elle sait de quoi elle parle quand il s'agit de livres. Par le biais de mails enflammés , elle se lâche et cette soupape de sécurité lui permet de se livrer à son amie sur l'enfer qu'elle vit. Elle veux partir de là pour trouver un travail moins chronophage et où ses compétences seront valorisées. Malheureusement cela ne se bouscule pas au portillon et elle va donc devoir s'armer de courage. Elle essaiera de faire quelques piques de rébellions mais tout cela sera vain. Elle est face à un dragon sans pitié qu'il va falloir affronter tout au long de cette nouvelle. Aura t-elle la patience de résister à cette pression constante? Qu'adviendra t-il de son poste quand la vérité va éclater?
Bref une novella sympathique qui nous offre une lecture sans prise de tête et qui nous colle un sourire aux lèvres. Il est évident que l'intrigue est entendu et nous avons déjà vu ce trope dans de nombreuses romances mais si vous êtes à la recherche d'une lecture détente et sensuelle, Naughty boss sera la lecture parfaite.