CSS installe une remplisseuse de bouteilles automatisée | Communauté

Publié le 21 juin 2021 par Mycamer

Community Support Systems a récemment installé une remplisseuse de bouteilles automatisée de John Boos & Co dans le cadre de la production des produits d’entretien et de maintenance de l’entreprise.

John Boos & Co, l’un des principaux fabricants de produits en blocs de boucherie et d’équipements de restauration, s’est associé à Community Support Systems (anciennement ARC Community Support Systems à Teutopolis) depuis plus de 30 ans.

Selon le directeur des services d’emploi de CSS, Peter Niccum, « John Boos a eu un impact positif sur notre agence pendant de nombreuses années. Ils se sont associés à nous dans la production de produits de soins et d’entretien et dans le programme d’emploi assisté en embauchant des personnes ayant une déficience intellectuelle pour travailler dans leurs installations de production. Ils ont fait une différence pour les personnes ayant une déficience intellectuelle dans notre région.

Joe Emmerich, PDG de John Boos and Co., a déclaré : « Cette solide relation établie avec CSS s’est avérée fructueuse pour les deux organisations. Nous sommes impatients de poursuivre ce partenariat unique et la croissance future de CSS. »

À l’origine, CSS mettait en bouteille à la main les produits d’entretien et de maintenance utilisés sur les produits en blocs de boucherie sur le site de production CSS de la rue Main à Teutopolis. En 2021, la demande de produits d’entretien et de maintenance a fortement augmenté. John Boos & Co a acheté l’équipement pour augmenter la production nécessaire pour répondre à la demande supplémentaire. Le chef de la maintenance du CSS, Troy Althoff, a reconfiguré l’équipement pour accueillir les produits d’entretien et de maintenance. La nouvelle technologie permettra aux CSS de plus que doubler leur capacité d’origine. Ce partenariat permet d’offrir d’autres services aux personnes ayant une déficience intellectuelle et développementale dans la région sud-est de l’Illinois.

« CSS remercie John Boos & Co d’avoir fourni les machines pour rendre cela possible et Troy Althoff de l’avoir adapté aux besoins de cette agence. Nous avons tellement d’opportunités dans ce domaine pour que les gens s’épanouissent et fassent partie de la communauté en raison de la générosité des résidents et des entreprises qui voient l’importance d’inclure les personnes ayant une déficience intellectuelle et développementale », a ajouté Niccum.

Les entreprises intéressées à faire partie de notre programme d’emploi communautaire peuvent contacter Community Support Systems au 217-705-4300 et parler à Pete Niccum.

&version;&appId; .

— to www.effinghamdailynews.com