Interview de Lady Nina

Publié le 21 juin 2021 par Paristonkar @ParisTonkar

Lady Nina est une artiste italienne vivant dans la région de Rome : elle a commencé à peindre en 2000 et fait partie de cette dernière génération qui a connu une période très florissante et intense dans cette ville. En plus d’être writer, elle est photographe, curatrice et rédactrice en chef du magazine « Burners mag » consacré au graffiti et au hip hop. Un personnage haut en couleur que nous allons découvrir ensemble grâce à cette interview.

Comment as-tu découvert le writing ?

Lady Nina : J’ai découvert le graffiti en me promenant dans ma ville. J’ai appris l’histoire des origines de cette culture à travers les livres que mon père m’apportait des Etats-Unis dans les années 90. J’étais très chanceuse car les documents et les magazines n’étaient pas faciles à trouver.

La suite de l’interview à découvrir dans le numéro 21.


⇒ MERCI DE PRÉCISER à partir de quel numéro (celui en cours de commercialisation ou le prochain) vous souhaitez débuter votre ABONNEMENT. Cela est possible dans la case pour laisser un message lors de la finalisation de la commande. Boutique en ligne : ici.

Vous pouvez payer en ligne (CB sécurisée) OU par CHÈQUE (bancaires et postaux tirés sur des banques françaises) ou BONS ADMINISTRATIFS. Pour les commandes par CHÈQUE (à l’ordre de i.H.H.C.), il vous suffit d’envoyer votre commande sur papier libre (en précisant bien nom, adresse, durée d’abonnement et/ou ancien[s] numéro souhaité[s]) accompagné du règlement par chèque (à l’ordre de i.H.H.C.) à l’adresse suivante :

PARiS TONKAR magazine / iHHC
Service ABONNEMENTS web
Boîte 41
116, avenue du Général Leclerc
75014 PARIS