Magazine Gadgets

Portland Brewery Great Notion lance un jeu mobile

Publié le 21 juin 2021 par Mycamer

Vous avez entendu parler des jeux à boire, mais c’est ridicule ! Droite? C’est vrai ?!?

Great Notion Brewing, basée à Portland, lance la troisième version de son application mobile, qu’elle a initialement introduite l’année dernière, principalement pour déployer son service de livraison à domicile en pleine pandémie tout en élargissant l’univers des personnages qui occupe ses étiquettes de bière.

En plus d’étendre les zones de livraison et d’expédition, la nouvelle mise à jour présente également le premier jeu vidéo de la brasserie.

Appelé La montée, il est basé sur un personnage de bûcheron nommé Victoria Lane, qui a fait ses débuts en 2019 sur des canettes de la Superstar Hazy IPA de la société. Les joueurs escaladent des arbres non seulement pour gagner des points dans le jeu, mais aussi pour débloquer des avantages et des récompenses.

C’est une étape naturelle pour Great Notion, qui avait déjà utilisé son application pour transformer la consommation de bière en une sorte de jeu : auparavant, les utilisateurs pouvaient créer un compte et accumuler des points et des badges en s’enregistrant dans les taprooms et en goûtant à sa liste complète de bières, menant aux récompenses futures.

Pour ceux qui sont moins enclins à passer le temps à jouer avec leur téléphone, l’application est toujours utile pour mettre de la bière entre vos mains : un partenariat avec le service de livraison de nourriture Doordash signifie que les clients de Portland et de Seattle qui vivent à moins de 16 km de l’un des restaurants de Great Notion cinq taprooms peuvent commander de la bière et la faire arriver à leur porte ce jour-là. Le transport maritime s’est également étendu en dehors du nord-ouest du Pacifique pour inclure l’Ohio, le Nebraska, la Pennsylvanie, le Dakota du Nord, le Vermont, le New Hampshire, le Kentucky, la Virginie, Washington DC, le Nevada et Anchorage, en Alaska.

L’application Great Notion est disponible pour iPhone et Android. Un communiqué de presse ajoute que les utilisateurs d’Android « peuvent également s’attendre à voir plus de jeux dans les mois à venir ».



— to www.wweek.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines