Élevez votre technologie et votre stratégie de données d’entreprise à Transformer 2021.
Il est possible pour intelligence artificielle pour créer un jeu vidéo. Contrairement à l’opinion populaire et aux espoirs pour l’humanité, une IA a proposé la conception de base d’un jeu vidéo appelé Candy Shop Slaughter.
Le jeu possède tous les éléments nécessaires pour réussir dans l’industrie compétitive des jeux mobiles. OnlineRoulette.com a commandé le projet, qui a été créée par Fractl, une agence de marketing de croissance du sud de la Floride.
Les jeux prospèrent malgré la pandémie et les emplois dans le jeu vidéo se développent malgré la concurrence de l’automatisation. Les jeux vidéo sont un art créatif, et il est difficile de croire qu’une machine puisse proposer le genre de créativité nécessaire pour faire un tel travail. Mais nous ne devrions pas être trop complaisants quant à l’ingéniosité humaine contre l’amélioration continue de l’IA.
Cela faisait partie du but du projet, a déclaré Kristin Tynski, cofondatrice de Fractl, dans une interview avec GamesBeat. L’art du jeu a été créé par les artistes de Fractl. GPT-3 a généré le texte. Avec d’autres projets d’IA, comme Ludo de JetPlay, l’IA est utilisée pour tout générer, de l’art du jeu aux personnages du jeu et au gameplay. Ce n’est plus le cas que seuls les humains peuvent créer des jeux.
Joe Mercurio, responsable de la stratégie créative chez Fractl, a déclaré dans une interview avec GamesBeat qu’il avait développé l’idée et le développement du projet, et Tynski a travaillé sur les sorties de l’IA. Leur entreprise est une agence qui travaille sur des campagnes de croissance pour les entreprises.
« Il y a un an ou deux, nous avons eu accès à la technologie Open AI, GPT-2, puis nous avons eu accès à GPT-3 », a déclaré Mercurio. « On a commencé à rigoler avec ça. Kristin a en fait développé un site Web complet contenant un tas de contenu de blog entièrement généré par l’IA. Nous avons juste été inspirés pour mettre en place un tas d’idées différentes. Et pour la roulette en ligne, nous avons décidé d’explorer un jeu vidéo.
L’équipe créative de Fractl s’est toujours intéressée à l’IA générative, et elle considérait GPT-2 et GPT-3 comme une grande avancée, a déclaré Tynski.
L’agence a créé le jeu pour voir si les gens étaient intéressés par les personnages et le gameplay créés par le programme OpenAI connu sous le nom de GPT-3, un générateur de texte. Fractl a utilisé GPT-3 pour créer un personnage de héros, des boss à combattre et des amis à rencontrer en cours de route dans les modes histoire et arcade de Candy Shop Slaughter.
Avec les personnages et le gameplay créés par GPT-3, OnlineRoulette a ensuite interrogé 1 000 joueurs pour savoir s’ils seraient prêts à y jouer, à quel point ils ont trouvé les différents aspects du jeu originaux et s’ils seraient prêts à payer pour cela. .
Modes histoire et arcade développés par l’IA
Ci-dessus : les personnages de Candy Shop Slaughter ont été générés par l’IA.
Crédit d’image: Fractl
À l’aide du générateur de texte OpenAI GTP-3, Fractl a créé un mode histoire, arcade et multijoueur pour le jeu vidéo fictif.
Dans le synopsis, l’IA a créé le personnage principal Freddy Skittle et son meilleur ami Ted. En mode histoire, le jeu utilise un système de karma où les joueurs peuvent accumuler des points d’expérience pour toutes les bonnes actions qu’ils font en cours de route et perdre des points d’expérience lorsqu’ils font de mauvais choix. Plus ils progressent, plus les joueurs peuvent débloquer des personnages supplémentaires avec des forces différentes qui apparaissent dans l’univers du jeu et qui peuvent aider dans les combats de boss que les joueurs rencontreront.
En mode arcade, Candy Shop Slaughter se transforme en un jeu de combat 3D classique, où le sang et les tripes sont transformés en bonbons et friandises et les joueurs peuvent découvrir de nombreux jeux de mots et blagues en cours de route. Les joueurs commencent par créer des personnages à partir d’un modèle et ont la possibilité de débloquer de nouveaux costumes et armes pendant qu’ils jouent.
Personnages de jeux vidéo créés par l’IA
Ci-dessus : l’équipe de Fractl
Crédit d’image: Fractl
L’IA a également imaginé 12 personnages, boss et compagnons uniques que les joueurs pourraient rencontrer dans Candy Shop Slaughter.
Le protagoniste principal Freddy Skittle lance des couteaux et utilise un couteau de poche rétractable en combat rapproché. Les patrons à combattre à différents niveaux incluent Pie Cake, qui lance des tranches de tarte à pointes au combat; Honey Bun, qui évolue en un énorme monstre de miel; et M&M’s Candy, le boss final qui utilise des bouteilles de soda sucré et des vers de bonbons au combat.
« Les capacités de GPT-3 sont assez étonnantes. Et cela démontre un changement assez fondamental et de quoi l’IA générative est capable », a déclaré Tynski. « Nous avons eu beaucoup de plaisir à réaliser ce projet et à tester les capacités créatives de GPT-3 dans le contexte d’une idée spécifique. »
Les développeurs de jeux perdront-ils leur emploi au profit de l’IA ? Probablement pas très bientôt.
« L’IA va prendre beaucoup d’emplois. Et je pense que cela va transformer tous les autres emplois », a déclaré Tynski. «Je pense que vous devrez toujours avoir un humain qui fait partie du processus créatif parce que je pense que les autres humains se soucient de qui l’a créé. Ce qui est super avec ces technologies, c’est qu’elles ont démocratisé la créativité d’une manière incroyable. Je pense qu’en tant que créateur, vous pouvez trouver quelque chose de mutuellement bénéfique dans cette technologie.
Elle a ajouté: “Il y a et il y aura beaucoup plus d’entreprises qui conditionnent essentiellement des sorties GPT-3 de styles ou de types de jeu spécifiques, ou de cas d’utilisation, puis elles les utilisent et les utilisent pour créer une sorte de service.”
Impressions des joueurs
Ci-dessus : Réactions des joueurs à Candy Shop Slaughter.
Crédit d’image: Fractl
Soixante-dix-sept pour cent des joueurs ont indiqué qu’ils joueraient à Candy Shop Slaughter, et 65 % des joueurs seraient prêts à payer pour le jeu.
Interrogés sur son caractère unique, seulement 10 % des joueurs l’ont trouvé peu ou très peu original, tandis que 54 % ont déclaré que Candy Shop Slaughter était original et 20 % des joueurs l’ont jugé très original.
La partie la plus impressionnante de Candy Shop Slaughter était les personnages, que 67% des joueurs ont classés comme étant de haute qualité. Après les personnages, plus de la moitié des joueurs considéraient le jeu dans son ensemble (58 %), le scénario (55 %) et le titre du jeu (53 %) comme étant de haute qualité.
Cinquante-sept pour cent des joueurs ont indiqué que Candy Shop Slaughter ressemblait davantage à un jeu mobile, tandis que 43 % pensaient qu’il s’agirait d’un jeu sur console. Avec les descriptions du gameplay à l’esprit, 73% ont également déclaré que le mode histoire du jeu semblait plus attrayant, contre seulement 28% qui se sentaient plus intrigués par le mode arcade.
Avec les descriptions et les détails de 12 personnages différents, 48% des joueurs ont estimé que Freddy Skittle (le personnage principal) semblait le plus amusant à jouer, suivi de Cookie Sandwich (33%), Pie Cake (30%) et Honey Bun (30 %).
Les personnes interrogées n’ont pas été informées que le jeu vidéo, les scénarios et les personnages étaient générés par l’IA.
“Ce n’était pas comme si nous avions choisi les résultats ici”, a déclaré Tynski. « Il y en avait beaucoup d’autres que nous avons généralement fini par générer plus tard et qui étaient tout aussi bons. Il tire des tropes bien connus. Il est assez difficile pour les humains de différencier le texte généré par l’IA. »
OnlineRoulette.com a reçu des réponses de 1 000 joueurs. L’enquête a été conçue dans le but de leur demander d’évaluer les intrigues et les personnages qui leur sont présentés.
“En tant qu’agence, nous voyons l’IA devenir un élément beaucoup plus intégré de génération de contenu et une partie du processus créatif”, a déclaré Tynski. « Je pense que nous commençons tout juste à gratter la surface. Et c’est aussi en même temps qu’elle avance très, très rapidement. Nous voulons donc simplement continuer à explorer ce qui est possible et aider nos clients à créer des choses cool en intégrant ces nouvelles technologies.
JeuxBeat
Le credo de GamesBeat lorsqu’il couvre l’industrie du jeu est “là où la passion rencontre les affaires”. Qu’est-ce que ça veut dire? Nous voulons vous dire à quel point l’actualité compte pour vous, non seulement en tant que décideur dans un studio de jeux, mais aussi en tant que fan de jeux. Que vous lisiez nos articles, écoutiez nos podcasts ou regardiez nos vidéos, GamesBeat vous aidera à en apprendre davantage sur l’industrie et à aimer y participer.
Comment feras-tu cela? L’adhésion comprend l’accès à :
- Bulletins d’information, tels que DeanBeat
- Les conférenciers merveilleux, éducatifs et amusants lors de nos événements
- Opportunités de réseautage
- Entretiens spéciaux réservés aux membres, discussions et événements « open office » avec le personnel de GamesBeat
- Discuter avec les membres de la communauté, le personnel de GamesBeat et d’autres invités sur notre Discord
- Et peut-être même un prix amusant ou deux
- Présentations à des parties partageant les mêmes idées
Devenir membre
Élevez votre technologie et votre stratégie de données d’entreprise à Transformer 2021.
Il est possible pour intelligence artificielle pour créer un jeu vidéo. Contrairement à l’opinion populaire et aux espoirs pour l’humanité, une IA a proposé la conception de base d’un jeu vidéo appelé Candy Shop Slaughter.
Le jeu possède tous les éléments nécessaires pour réussir dans l’industrie compétitive des jeux mobiles. OnlineRoulette.com a commandé le projet, qui a été créée par Fractl, une agence de marketing de croissance du sud de la Floride.
Les jeux prospèrent malgré la pandémie et les emplois dans le jeu vidéo se développent malgré la concurrence de l’automatisation. Les jeux vidéo sont un art créatif, et il est difficile de croire qu’une machine puisse proposer le genre de créativité nécessaire pour faire un tel travail. Mais nous ne devrions pas être trop complaisants quant à l’ingéniosité humaine contre l’amélioration continue de l’IA.
Cela faisait partie du but du projet, a déclaré Kristin Tynski, cofondatrice de Fractl, dans une interview avec GamesBeat. L’art du jeu a été créé par les artistes de Fractl. GPT-3 a généré le texte. Avec d’autres projets d’IA, comme Ludo de JetPlay, l’IA est utilisée pour tout générer, de l’art du jeu aux personnages du jeu et au gameplay. Ce n’est plus le cas que seuls les humains peuvent créer des jeux.
Joe Mercurio, responsable de la stratégie créative chez Fractl, a déclaré dans une interview avec GamesBeat qu’il avait développé l’idée et le développement du projet, et Tynski a travaillé sur les sorties de l’IA. Leur entreprise est une agence qui travaille sur des campagnes de croissance pour les entreprises.
« Il y a un an ou deux, nous avons eu accès à la technologie Open AI, GPT-2, puis nous avons eu accès à GPT-3 », a déclaré Mercurio. « On a commencé à rigoler avec ça. Kristin a en fait développé un site Web complet contenant un tas de contenu de blog entièrement généré par l’IA. Nous avons juste été inspirés pour mettre en place un tas d’idées différentes. Et pour la roulette en ligne, nous avons décidé d’explorer un jeu vidéo.
L’équipe créative de Fractl s’est toujours intéressée à l’IA générative, et elle considérait GPT-2 et GPT-3 comme une grande avancée, a déclaré Tynski.
L’agence a créé le jeu pour voir si les gens étaient intéressés par les personnages et le gameplay créés par le programme OpenAI connu sous le nom de GPT-3, un générateur de texte. Fractl a utilisé GPT-3 pour créer un personnage de héros, des boss à combattre et des amis à rencontrer en cours de route dans les modes histoire et arcade de Candy Shop Slaughter.
Avec les personnages et le gameplay créés par GPT-3, OnlineRoulette a ensuite interrogé 1 000 joueurs pour savoir s’ils seraient prêts à y jouer, à quel point ils ont trouvé les différents aspects du jeu originaux et s’ils seraient prêts à payer pour cela. .
Modes histoire et arcade développés par l’IA
Ci-dessus : les personnages de Candy Shop Slaughter ont été générés par l’IA.
Crédit d’image: Fractl
À l’aide du générateur de texte OpenAI GTP-3, Fractl a créé un mode histoire, arcade et multijoueur pour le jeu vidéo fictif.
Dans le synopsis, l’IA a créé le personnage principal Freddy Skittle et son meilleur ami Ted. En mode histoire, le jeu utilise un système de karma où les joueurs peuvent accumuler des points d’expérience pour toutes les bonnes actions qu’ils font en cours de route et perdre des points d’expérience lorsqu’ils font de mauvais choix. Plus ils progressent, plus les joueurs peuvent débloquer des personnages supplémentaires avec des forces différentes qui apparaissent dans l’univers du jeu et qui peuvent aider dans les combats de boss que les joueurs rencontreront.
En mode arcade, Candy Shop Slaughter se transforme en un jeu de combat 3D classique, où le sang et les tripes sont transformés en bonbons et friandises et les joueurs peuvent découvrir de nombreux jeux de mots et blagues en cours de route. Les joueurs commencent par créer des personnages à partir d’un modèle et ont la possibilité de débloquer de nouveaux costumes et armes pendant qu’ils jouent.
Personnages de jeux vidéo créés par l’IA
Ci-dessus : l’équipe de Fractl
Crédit d’image: Fractl
L’IA a également imaginé 12 personnages, boss et compagnons uniques que les joueurs pourraient rencontrer dans Candy Shop Slaughter.
Le protagoniste principal Freddy Skittle lance des couteaux et utilise un couteau de poche rétractable en combat rapproché. Les patrons à combattre à différents niveaux incluent Pie Cake, qui lance des tranches de tarte à pointes au combat; Honey Bun, qui évolue en un énorme monstre de miel; et M&M’s Candy, le boss final qui utilise des bouteilles de soda sucré et des vers de bonbons au combat.
« Les capacités de GPT-3 sont assez étonnantes. Et cela démontre un changement assez fondamental et de quoi l’IA générative est capable », a déclaré Tynski. « Nous avons eu beaucoup de plaisir à réaliser ce projet et à tester les capacités créatives de GPT-3 dans le contexte d’une idée spécifique. »
Les développeurs de jeux perdront-ils leur emploi au profit de l’IA ? Probablement pas très bientôt.
« L’IA va prendre beaucoup d’emplois. Et je pense que cela va transformer tous les autres emplois », a déclaré Tynski. «Je pense que vous devrez toujours avoir un humain qui fait partie du processus créatif parce que je pense que les autres humains se soucient de qui l’a créé. Ce qui est super avec ces technologies, c’est qu’elles ont démocratisé la créativité d’une manière incroyable. Je pense qu’en tant que créateur, vous pouvez trouver quelque chose de mutuellement bénéfique dans cette technologie.
Elle a ajouté: “Il y a et il y aura beaucoup plus d’entreprises qui conditionnent essentiellement des sorties GPT-3 de styles ou de types de jeu spécifiques, ou de cas d’utilisation, puis elles les utilisent et les utilisent pour créer une sorte de service.”
Impressions des joueurs
Ci-dessus : Réactions des joueurs à Candy Shop Slaughter.
Crédit d’image: Fractl
Soixante-dix-sept pour cent des joueurs ont indiqué qu’ils joueraient à Candy Shop Slaughter, et 65 % des joueurs seraient prêts à payer pour le jeu.
Interrogés sur son caractère unique, seulement 10 % des joueurs l’ont trouvé peu ou très peu original, tandis que 54 % ont déclaré que Candy Shop Slaughter était original et 20 % des joueurs l’ont jugé très original.
La partie la plus impressionnante de Candy Shop Slaughter était les personnages, que 67% des joueurs ont classés comme étant de haute qualité. Après les personnages, plus de la moitié des joueurs considéraient le jeu dans son ensemble (58 %), le scénario (55 %) et le titre du jeu (53 %) comme étant de haute qualité.
Cinquante-sept pour cent des joueurs ont indiqué que Candy Shop Slaughter ressemblait davantage à un jeu mobile, tandis que 43 % pensaient qu’il s’agirait d’un jeu sur console. Avec les descriptions du gameplay à l’esprit, 73% ont également déclaré que le mode histoire du jeu semblait plus attrayant, contre seulement 28% qui se sentaient plus intrigués par le mode arcade.
Avec les descriptions et les détails de 12 personnages différents, 48% des joueurs ont estimé que Freddy Skittle (le personnage principal) semblait le plus amusant à jouer, suivi de Cookie Sandwich (33%), Pie Cake (30%) et Honey Bun (30 %).
Les personnes interrogées n’ont pas été informées que le jeu vidéo, les scénarios et les personnages étaient générés par l’IA.
“Ce n’était pas comme si nous avions choisi les résultats ici”, a déclaré Tynski. « Il y en avait beaucoup d’autres que nous avons généralement fini par générer plus tard et qui étaient tout aussi bons. Il tire des tropes bien connus. Il est assez difficile pour les humains de différencier le texte généré par l’IA. »
OnlineRoulette.com a reçu des réponses de 1 000 joueurs. L’enquête a été conçue dans le but de leur demander d’évaluer les intrigues et les personnages qui leur sont présentés.
“En tant qu’agence, nous voyons l’IA devenir un élément beaucoup plus intégré de génération de contenu et une partie du processus créatif”, a déclaré Tynski. « Je pense que nous commençons tout juste à gratter la surface. Et c’est aussi en même temps qu’elle avance très, très rapidement. Nous voulons donc simplement continuer à explorer ce qui est possible et aider nos clients à créer des choses cool en intégrant ces nouvelles technologies.
JeuxBeat
Le credo de GamesBeat lorsqu’il couvre l’industrie du jeu est “là où la passion rencontre les affaires”. Qu’est-ce que ça veut dire? Nous voulons vous dire à quel point l’actualité compte pour vous, non seulement en tant que décideur dans un studio de jeux, mais aussi en tant que fan de jeux. Que vous lisiez nos articles, écoutiez nos podcasts ou regardiez nos vidéos, GamesBeat vous aidera à en apprendre davantage sur l’industrie et à aimer y participer.
Comment feras-tu cela? L’adhésion comprend l’accès à :
- Bulletins d’information, tels que DeanBeat
- Les conférenciers merveilleux, éducatifs et amusants lors de nos événements
- Opportunités de réseautage
- Entretiens spéciaux réservés aux membres, discussions et événements « open office » avec le personnel de GamesBeat
- Discuter avec les membres de la communauté, le personnel de GamesBeat et d’autres invités sur notre Discord
- Et peut-être même un prix amusant ou deux
- Présentations à des parties partageant les mêmes idées
Devenir membre
— to venturebeat.com