Vamos a la playa

Publié le 27 juillet 2008 par Julie Bbg

Dans mon sac de plage, c'est comme dans mon sac à main, ma vie, et ma tête: un méli-mélo d'enfer. On y trouve bien sûr mes indispensables bronzing mais aussi des choses complètement surprenantes comme récemment, une clé USB que j'avais cherchée partout pendant des jours, ou encore une bougie (cherchez pas!), et pas plus tard que la semaine dernière, des clés de voiture ne m'appartenant pas (forcément).

Or ma copine Chris m'a tagguée et demandé d'afficher ici le portrait robot de mon sac de plage. Bon, soit je m'y colle en passant une heure à prendre des photos, à télécharger sur l'ordi, etc.. soit je ne m'emmerde pas et je vous linke tout mon pataquès. Devinez ce que j'ai choisi?!

Oui, je suis une vilaine. Pan Pan.

- D'abord ze bag lui-même: c'est un Juicy Couture que j'ai acheté l'hiver dernier aux US. Impossible de le retrouver sur le web, donc sur ce coup, ce sera ni photo ni lien mais juste une imagination fertile. Dites-vous juste qu'il est beau. Ca suffira.

- Les maillots: j'en ai tout plein, des vieux que je recycle et des fraichement débarqués. Cette année, ce sont 3 petits nouveaux qui ont rejoint mon merdier, à savoir 2 x Victoria Secrets (dont un ci-dessous), et 1 x Eres que je me garde pour les grandes occases (à ce jour, je ne l'ai porté qu'une fois. Super l'investissement.)

 

Le bronzing: une panoplie Clarins à qui je suis fidèle depuis au moins tout ça. Je vous colle deux des produits, c'est déjà ça.

Sans oublier un petit coup d'accélérateur quand le bronzing tarde à se faire voir. C'est lui et rien d'autre:

Lunettes de soleil: les mêmes que l'an dernier, des Guess que je ne quitte pas d'avril à octobre. Là encore, pas de photo ni de lien. Soit ils ne les font plus, soit c'est un modèle unique (mais bien sûr) mais pas trouvées sur le web.

Puis il y a l'IPOD toujours, mon téléphone always, des bouquins et/ou mags, des cartes de visite, de l'argent, une bouteille d'eau, un rouge à lèvres, un chapeau de dinde, des clopes... bouh pas bien..., sans oublier appareil photo, un ou deux paréos, un brumisateur Avène, des boucles d'oreilles qui trainent au fond, bloc-note & stylo dès fois qu'une idée fabuleuse me traverserait l'esprit.

Et maintenant, qui n'en veut? Comment ça personne?

Mais si! Je passe le flambeau à la Côte d'Azur Connection - j'ai nommé: ze only Marie, Emilie jolie, lovely PocKet, et bien sûr ma shoppeuse préférée, Anne.

Allez les poulettes, un petit effort svp! Merci :-)