Nintendo a récemment hébergé la diffusion en direct de Nintendo Direct lors de l’Electronic Entertainment Expo, révélant plusieurs jeux vidéo à venir sur la console de jeux vidéo populaire de la société.
Parmi les annonces, la société a révélé le personnage Kazuya de la renommée de “Tekken” est le dernier bagarreur pour entrer dans la bataille en tant que nouveau personnage dans le jeu de combat Super Smash Bros. Ultimate. Cependant, Nintendo n’a pas précisé quand Kazuya ferait ses débuts dans Smash Bros.
En l’honneur de l’annonce, nous avons demandé aux membres du personnel de USA TODAY de nous donner leur personnage principal préféré de Smash Bros. Voici les meilleurs choix :
‘Super Smash Bros.’ apporte le jeu de combat à la Switch
Jeune lienNintendo
La mort par mille coupures résume mon préféré de Smash Bros. : Young Link. Il est issu de mon jeu de franchise préféré Legend of Zelda : “Ocarina of Time”, et a fait ses débuts dans Smash dans Super Smash Brothers Melee.
Young Link est mignon, léger, rapide et ennuyeux à affronter. YL est mon préféré dans les matchs en tête-à-tête car il peut contrôler l’espace et le tempo. Enfilez votre tunique préférée et faites pleuvoir la douleur avec ses fidèles bombes, flèches et boomerang pour tenir vos adversaires à distance.
Rien n’est plus satisfaisant que de bombarder des projectiles sur votre adversaire, de lui donner l’ancienne attaque fracassante hyah-hyah et de terminer par une longue gorgée de Lon Lon Milk. Qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer dans le fracas du pot, jeune héros du temps ? C’est un pur plaisir, si c’est vous qui le jouez.
— Lindley Taylor, graphiste en mouvement
Capitaine FauconNintendo
Je ne suis notamment pas très bon à Smash Bros., donc avoir un personnage qui a un super punch dévastateur est une évidence pour moi.
La première fois que j’ai joué à Smash, j’ai choisi le capitaine parce qu’il me rappelait le Blue Falcon d’Hannah Barbara. J’ai remarqué l’absence de l’acolyte de Blue Falcon, Dynomutt, Dog Wonder et cela m’a obligé à regarder de plus près l’histoire du capitaine Falcon.
Captain Falcon est originaire de la série F-Zero de Nintendo et est un chasseur de primes et un coureur, et malheureusement, ne s’est jamais aligné avec le gang Scooby-Doo. Personnellement, j’aime aussi la façon dont il crie “Falcon Punch” quand il fait son truc de super punch.
— Robert Lindeman, monteur vidéo senior. Vous pouvez le suivre sur Twitter @digitalcurios
KirbyNintendo
Si vous ne pouvez pas les battre… soyez eux. Kirby, qui inhale courageusement ses ennemis et assume leurs capacités sans doute moindres, est ma référence pour Smash Bros.
La douce balle rose brandit un marteau et peut s’écraser sur son concurrent comme une brique, ce qui me permet d’éviter les combats au corps à corps (pour lesquels je suis très, très mauvais). technique de jeu de “bouton smashing”, mais il est aussi adorable.
Esthétiquement, Kirby a du sens. Et il me donne une excuse pour parcourir la carte en avalant mes adversaires et en déjouant leurs mouvements avant que je ne sois finalement tué au corps à corps.
— Alex Connor, éditeur de développement d’audience. Vous pouvez la suivre sur Twitter @thealexconnor
Je n’ai joué à Smash que sur le 64 et j’ai vraiment apprécié d’arrêter les tentatives de mon ami de faire quoi que ce soit d’impressionnant ou lié aux compétences avec une grosse hirondelle !
— Jenna Hecker, programmatrice vidéo. Vous pouvez la suivre sur Twitter @JennaHecker
J’ai grandi en jouant occasionnellement à des jeux vidéo avec mon petit frère sur notre Playstation, mais je n’ai jamais vraiment eu l’envie d’investir dans ma propre console. C’est jusqu’à ce que la pandémie frappe. J’ai acheté une Nintendo Switch l’été dernier et j’aime jouer à des jeux avec désinvolture.
Je ne joue pas vraiment à Super Smash Bros, mais je le ferai si c’est ce que tout le monde veut jouer. Je suis plus un presse-boutons dans ce jeu. J’aime bien Kirby All-Stars, et Kirby est dans Smash, alors ça compte, non ?
J’apprécie sa capacité à copier les pouvoirs de ses amis et ennemis, ainsi qu’à fusionner les pouvoirs parce que vous n’êtes pas coincé avec un seul. Vous voulez manier une épée ? Qu’en est-il d’une épée flamboyante ou d’une chaîne flamboyante ? Je suis aussi paresseux et j’apprécie la capacité de Kirby à flotter sur des ennemis que je n’ai pas envie de combattre.
— Waldy Diez, programmeur vidéo. Vous pouvez la suivre sur Twitter @_waldy et sur Instagram @waldymdiez
Zéro Suit SamusNintendo
La polyvalence de ce personnage est imbattable, et son design est élégant et prêt pour la bataille.
Avez-vous besoin d’attaques à longue portée? Samus a des armes à feu et un coup spécial latéral avec un fouet. Avez-vous besoin de puissance de mêlée? Ses coups de pied sont étonnants, et elle porte un pistolet paralysant. Oh, et son coup spécial haut est parfait pour frapper des adversaires sur un terrain plus élevé.
Je dois admettre que je n’ai jamais joué à un jeu Metroid (où Samus Aran est le protagoniste). Et avant qu’elle ne soit présentée comme un personnage, j’ai opté pour le vieux lien fiable.
Ai-je abusé du coup spécial de Link ? Oui. Ai-je abusé de l’attaque au fouet de Zero Suit Samus? Oui. Mais ai-je grandi en tant que joueur et ai-je utilisé la fonction de blocage de manière appropriée ? Non.
Écoutez, Smash Bros est un excellent égaliseur où les non-joueurs comme moi peuvent entrer et jouer à un jeu super ennuyeux et gagner. Et avec Zero Suit Samus, je peux le faire avec style.
— Josh Rivera, éditeur argent et consommation. Vous pouvez le suivre sur Twitter @Josh1Rivera
PikachuNintendo
Rien de tel que Pikachu faisant tomber cet éclair d’en haut comme s’il était Thor.
— Tyler Hediger, producteur vidéo
Sonic l’hérissonNintendo
J’utilise principalement Sonic en raison de sa vitesse et de son coup spécial. J’aime pouvoir m’enfuir si j’en ai besoin.
L’attaque de course de Sonic, où il se transforme en balle et tourne en avant, est celle que j’aime particulièrement. Cela me permet d’attaquer facilement plusieurs personnes à la fois et d’accéder rapidement à différentes parties du terrain.
J’ai l’habitude de basculer entre lui et Meta Knight. Cependant, je ne suis pas un grand fan de Meta Knights up special. C’est tellement imprévisible et je tombe généralement d’une falaise de cette façon. Sonic est plus fiable pour moi.
La principale chose que je recherche chez un personnage de Smash Bros est la vitesse et la précision.
— Steven Vargas, stagiaire en nouvelles de dernière heure. Vous pouvez les suivre sur Twitter @Steven_Vargas_ et Instagram @steven.varg
Princesse PeachNintendo
Il n’y avait pas de jeux vidéo dans ma maison quand j’étais jeune. Nous avions à peine une télé. C’était au début des années 90, alors au lieu de regarder des écrans pendant l’été, nous avons été poussés dehors les jours d’été étouffants et marécageux pour fouiner dans la cour. C’était dans le centre de la Floride, et j’étais fermement placé dans le camp d’enfants réfractaires à la chaleur connus sous le nom de « Indoors Kids ». J’aimais les livres et les films Disney. Être dehors était une torture, en sueur et sale.
Alors, quand je me suis fait une amie en première année qui avait une Super Nintendo chez elle, je suis rapidement devenue accro, faisant toutes les excuses pour aller chez elle, suppliant mes parents de faire un tour. Je pouvais m’asseoir à l’intérieur, manger autant de collations que je voulais dans la climatisation fraîche tout en m’amusant avec mon ami.
Elle n’avait qu’un seul jeu : “Mario Kart”. Une fois fermement plantés devant la télévision, mon ami et moi nous sommes disputés sans relâche sur le personnage avec lequel nous devions courir – nous voulions tous les deux la princesse Peach. Elle était, après tout, une princesse. Je ne gagnais généralement pas ces arguments. Les privilèges des invités ne s’appliquaient pas dans cette maison. Il n’y avait aucune pitié. C’était l’époque de Mario Kart, et c’était impitoyable.
Maintenant que je n’ai plus à partager avec mon amie, je peux incarner son personnage quand je veux. À ce jour, je ne sais pas si la princesse Peach a des compétences particulières, mais elle était mon choix à l’époque, et elle est mon choix sur Smash Bros maintenant.
Vive la princesse !
— Laura L. Davis, rédactrice en chef du public. Vous pouvez la suivre sur Twitter @lauradavis
Scorpion de ‘Mortal Kombat 11’Warner Bros. Entertainment Inc.
J’adore les jeux de combat. J’ai joué presque tous : “Street Fighter”, “Mortal Kombat”, “Tekken”, “Virtua Fighter”, “Samurai Shodown”, “Marvel vs. Capcom”, etc. Mais je n’ai jamais pu entrer dans Smash Bros.
Les deux premières fois où j’ai joué, je n’ai pas compris comment tu gagnais un match. Et avant de prendre le temps d’apprendre cela, je suis passé à autre chose et je n’ai jamais regardé en arrière.
Qu’est-ce que tu dis : comment te dire fan de jeux de combat sans jouer à Smash ? Écoute, j’adore la pizza, mais l’ananas, c’est pas mon truc.
— Brett Molina, journaliste de jeux. Vous pouvez le suivre sur Twitter @brettmolina23
Connaissez-vous un joueur de Super Smash Bros ? Partagez cette histoire avec eux.
Des histoires comme celle-ci sont possibles grâce à nos abonnés comme vous. Votre soutien nous permettra de continuer à produire un journalisme de qualité.
Restez informé en vous inscrivant à l’une de nos newsletters.
Publié
11:57 UTC 19 juin 2021
Mise à jour
11:57 UTC 19 juin 2021
Nintendo a récemment hébergé la diffusion en direct de Nintendo Direct lors de l’Electronic Entertainment Expo, révélant plusieurs jeux vidéo à venir sur la console de jeux vidéo populaire de la société.
Parmi les annonces, la société a révélé le personnage Kazuya de la renommée de “Tekken” est le dernier bagarreur pour entrer dans la bataille en tant que nouveau personnage dans le jeu de combat Super Smash Bros. Ultimate. Cependant, Nintendo n’a pas précisé quand Kazuya ferait ses débuts dans Smash Bros.
En l’honneur de l’annonce, nous avons demandé aux membres du personnel de USA TODAY de nous donner leur personnage principal préféré de Smash Bros. Voici les meilleurs choix :
‘Super Smash Bros.’ apporte le jeu de combat à la Switch
Jeune lienNintendo
La mort par mille coupures résume mon préféré de Smash Bros. : Young Link. Il est issu de mon jeu de franchise préféré Legend of Zelda : “Ocarina of Time”, et a fait ses débuts dans Smash dans Super Smash Brothers Melee.
Young Link est mignon, léger, rapide et ennuyeux à affronter. YL est mon préféré dans les matchs en tête-à-tête car il peut contrôler l’espace et le tempo. Enfilez votre tunique préférée et faites pleuvoir la douleur avec ses fidèles bombes, flèches et boomerang pour tenir vos adversaires à distance.
Rien n’est plus satisfaisant que de bombarder des projectiles sur votre adversaire, de lui donner l’ancienne attaque fracassante hyah-hyah et de terminer par une longue gorgée de Lon Lon Milk. Qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer dans le fracas du pot, jeune héros du temps ? C’est un pur plaisir, si c’est vous qui le jouez.
— Lindley Taylor, graphiste en mouvement
Capitaine FauconNintendo
Je ne suis notamment pas très bon à Smash Bros., donc avoir un personnage qui a un super punch dévastateur est une évidence pour moi.
La première fois que j’ai joué à Smash, j’ai choisi le capitaine parce qu’il me rappelait le Blue Falcon d’Hannah Barbara. J’ai remarqué l’absence de l’acolyte de Blue Falcon, Dynomutt, Dog Wonder et cela m’a obligé à regarder de plus près l’histoire du capitaine Falcon.
Captain Falcon est originaire de la série F-Zero de Nintendo et est un chasseur de primes et un coureur, et malheureusement, ne s’est jamais aligné avec le gang Scooby-Doo. Personnellement, j’aime aussi la façon dont il crie “Falcon Punch” quand il fait son truc de super punch.
— Robert Lindeman, monteur vidéo senior. Vous pouvez le suivre sur Twitter @digitalcurios
KirbyNintendo
Si vous ne pouvez pas les battre… soyez eux. Kirby, qui inhale courageusement ses ennemis et assume leurs capacités sans doute moindres, est ma référence pour Smash Bros.
La douce balle rose brandit un marteau et peut s’écraser sur son concurrent comme une brique, ce qui me permet d’éviter les combats au corps à corps (pour lesquels je suis très, très mauvais). technique de jeu de “bouton smashing”, mais il est aussi adorable.
Esthétiquement, Kirby a du sens. Et il me donne une excuse pour parcourir la carte en avalant mes adversaires et en déjouant leurs mouvements avant que je ne sois finalement tué au corps à corps.
— Alex Connor, éditeur de développement d’audience. Vous pouvez la suivre sur Twitter @thealexconnor
Je n’ai joué à Smash que sur le 64 et j’ai vraiment apprécié d’arrêter les tentatives de mon ami de faire quoi que ce soit d’impressionnant ou lié aux compétences avec une grosse hirondelle !
— Jenna Hecker, programmatrice vidéo. Vous pouvez la suivre sur Twitter @JennaHecker
J’ai grandi en jouant occasionnellement à des jeux vidéo avec mon petit frère sur notre Playstation, mais je n’ai jamais vraiment eu l’envie d’investir dans ma propre console. C’est jusqu’à ce que la pandémie frappe. J’ai acheté une Nintendo Switch l’été dernier et j’aime jouer à des jeux avec désinvolture.
Je ne joue pas vraiment à Super Smash Bros, mais je le ferai si c’est ce que tout le monde veut jouer. Je suis plus un presse-boutons dans ce jeu. J’aime bien Kirby All-Stars, et Kirby est dans Smash, alors ça compte, non ?
J’apprécie sa capacité à copier les pouvoirs de ses amis et ennemis, ainsi qu’à fusionner les pouvoirs parce que vous n’êtes pas coincé avec un seul. Vous voulez manier une épée ? Qu’en est-il d’une épée flamboyante ou d’une chaîne flamboyante ? Je suis aussi paresseux et j’apprécie la capacité de Kirby à flotter sur des ennemis que je n’ai pas envie de combattre.
— Waldy Diez, programmeur vidéo. Vous pouvez la suivre sur Twitter @_waldy et sur Instagram @waldymdiez
Zéro Suit SamusNintendo
La polyvalence de ce personnage est imbattable, et son design est élégant et prêt pour la bataille.
Avez-vous besoin d’attaques à longue portée? Samus a des armes à feu et un coup spécial latéral avec un fouet. Avez-vous besoin de puissance de mêlée? Ses coups de pied sont étonnants, et elle porte un pistolet paralysant. Oh, et son coup spécial haut est parfait pour frapper des adversaires sur un terrain plus élevé.
Je dois admettre que je n’ai jamais joué à un jeu Metroid (où Samus Aran est le protagoniste). Et avant qu’elle ne soit présentée comme un personnage, j’ai opté pour le vieux lien fiable.
Ai-je abusé du coup spécial de Link ? Oui. Ai-je abusé de l’attaque au fouet de Zero Suit Samus? Oui. Mais ai-je grandi en tant que joueur et ai-je utilisé la fonction de blocage de manière appropriée ? Non.
Écoutez, Smash Bros est un excellent égaliseur où les non-joueurs comme moi peuvent entrer et jouer à un jeu super ennuyeux et gagner. Et avec Zero Suit Samus, je peux le faire avec style.
— Josh Rivera, éditeur argent et consommation. Vous pouvez le suivre sur Twitter @Josh1Rivera
PikachuNintendo
Rien de tel que Pikachu faisant tomber cet éclair d’en haut comme s’il était Thor.
— Tyler Hediger, producteur vidéo
Sonic l’hérissonNintendo
J’utilise principalement Sonic en raison de sa vitesse et de son coup spécial. J’aime pouvoir m’enfuir si j’en ai besoin.
L’attaque de course de Sonic, où il se transforme en balle et tourne en avant, est celle que j’aime particulièrement. Cela me permet d’attaquer facilement plusieurs personnes à la fois et d’accéder rapidement à différentes parties du terrain.
J’ai l’habitude de basculer entre lui et Meta Knight. Cependant, je ne suis pas un grand fan de Meta Knights up special. C’est tellement imprévisible et je tombe généralement d’une falaise de cette façon. Sonic est plus fiable pour moi.
La principale chose que je recherche chez un personnage de Smash Bros est la vitesse et la précision.
— Steven Vargas, stagiaire en nouvelles de dernière heure. Vous pouvez les suivre sur Twitter @Steven_Vargas_ et Instagram @steven.varg
Princesse PeachNintendo
Il n’y avait pas de jeux vidéo dans ma maison quand j’étais jeune. Nous avions à peine une télé. C’était au début des années 90, alors au lieu de regarder des écrans pendant l’été, nous avons été poussés dehors les jours d’été étouffants et marécageux pour fouiner dans la cour. C’était dans le centre de la Floride, et j’étais fermement placé dans le camp d’enfants réfractaires à la chaleur connus sous le nom de « Indoors Kids ». J’aimais les livres et les films Disney. Être dehors était une torture, en sueur et sale.
Alors, quand je me suis fait une amie en première année qui avait une Super Nintendo chez elle, je suis rapidement devenue accro, faisant toutes les excuses pour aller chez elle, suppliant mes parents de faire un tour. Je pouvais m’asseoir à l’intérieur, manger autant de collations que je voulais dans la climatisation fraîche tout en m’amusant avec mon ami.
Elle n’avait qu’un seul jeu : “Mario Kart”. Une fois fermement plantés devant la télévision, mon ami et moi nous sommes disputés sans relâche sur le personnage avec lequel nous devions courir – nous voulions tous les deux la princesse Peach. Elle était, après tout, une princesse. Je ne gagnais généralement pas ces arguments. Les privilèges des invités ne s’appliquaient pas dans cette maison. Il n’y avait aucune pitié. C’était l’époque de Mario Kart, et c’était impitoyable.
Maintenant que je n’ai plus à partager avec mon amie, je peux incarner son personnage quand je veux. À ce jour, je ne sais pas si la princesse Peach a des compétences particulières, mais elle était mon choix à l’époque, et elle est mon choix sur Smash Bros maintenant.
Vive la princesse !
— Laura L. Davis, rédactrice en chef du public. Vous pouvez la suivre sur Twitter @lauradavis
Scorpion de ‘Mortal Kombat 11’Warner Bros. Entertainment Inc.
J’adore les jeux de combat. J’ai joué presque tous : “Street Fighter”, “Mortal Kombat”, “Tekken”, “Virtua Fighter”, “Samurai Shodown”, “Marvel vs. Capcom”, etc. Mais je n’ai jamais pu entrer dans Smash Bros.
Les deux premières fois où j’ai joué, je n’ai pas compris comment tu gagnais un match. Et avant de prendre le temps d’apprendre cela, je suis passé à autre chose et je n’ai jamais regardé en arrière.
Qu’est-ce que tu dis : comment te dire fan de jeux de combat sans jouer à Smash ? Écoute, j’adore la pizza, mais l’ananas, c’est pas mon truc.
— Brett Molina, journaliste de jeux. Vous pouvez le suivre sur Twitter @brettmolina23
Connaissez-vous un joueur de Super Smash Bros ? Partagez cette histoire avec eux.
Des histoires comme celle-ci sont possibles grâce à nos abonnés comme vous. Votre soutien nous permettra de continuer à produire un journalisme de qualité.
Restez informé en vous inscrivant à l’une de nos newsletters.
Publié
11:57 UTC 19 juin 2021
Mise à jour
11:57 UTC 19 juin 2021
— to www.usatoday.com