- Mara - électronique / dancehall
Mara est une chanteuse Suisse mélangeant des sonorités urbaines et dancehall, connue pour son single « Foufoune ». D’abord connue en tant que DJ, elle a commencé à mixer du hip-hop avec des sons dancehall et afro en 2016. En 2018 Mara rejoint la team de Mouv’ radio (Radio France) où elle anime une heure de mix hebdomadaire. Elle a produit son premier morceau « Bon Son » avec un ami producteur de Guadeloupe en 2017, qu’elle a finalement sorti officiellement dans le single « Dans Ta Bouche » en 2019, trois mois après la sortie de « Foufoune ». L’artiste vous emmène dans son univers où les femmes se placent en position de force. Son féminisme apparent séduit par son caractère provocateur pour le commun des mortels. Avec Mara, le sentiment de peur de ne pas être conforme n’a pas sa place. Elle ose dire la vérité là où les autres ne le font pas et ses fans l’aiment pour ses paroles franches et son sens de l’auto-dérision.
Mara : http://foulamerde.fr/
Page Facebook
Soundcloud
- sweet juju et Bel Est - électronique / club / jungle
Membres du label HTS, le duo Sweet Juju & Bel Est est de nouveau réuni pour vous faire bouger sur la piste de danse. Du 13 au 93, nos deux sirènes décortiquent et explorent la musique club en s’appuyant sur ses sonorités Jungle, Footwork, Gqom, Bashment et Dancehall en passant par l’UKG et la Baltimore Club.
Soundcloud de Hts
Soundcloud de sweet juju
Soundcloud de Bel Est
Un concert de Muscle & Fitness
▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬
● TARIFS : 10 € plein / 8 € adhérent.e
● Accès à pied depuis les métros Garibaldi ligne 13 (10 min), Porte de Clignancourt ligne 4 (15 min) et Mairie de Saint-Ouen ligne 14 (12min)
● Ouverture des portes : 19h30 (premier concert à 20h)
● Bar et petite restauration sur place (17h-21H30)
▬▬▬▬ INFOS COVID ▬▬▬▬
● Masque obligatoire
● Jauge réduite
● Gel hydroalcoolique disponible à l’entrée
▬▬▬▬ SOUTENIR MAINS D’ŒUVRES ▬▬▬▬
Adhérer à l’association Mains d’Œuvres, c’est soutenir la jeune création contemporaine en permettant chaque année à :
• 200 artistes d’être repéré.es
• 50 œuvres d’éclore
• 150 événements pluridisciplinaires d’exister
• 15 000 personnes de participer à des événements
Devenir adhérent.e, c’est prix libre