Rungis, le 16 juin 2021
A partir du 14 juin, Corsair renforce à nouveau la desserte de la Côte d’Ivoire, avec des vols directs Paris-Orly/Abidjan, 7 fois par semaine. Ce programme de vols quotidiens permet de répondre encore mieux aux attentes de toutes les typologies de clientèle, notamment Affaires. Corsair innove et invite dans un prestigieux restaurant d’Abidjan ses passagers Business, juste avant de prendre le vol retour de nuit Abidjan / Paris-Orly.
Des vols quotidiens Corsair vers Abidjan dès le 14 juin 2021
Les voyageurs d’affaires, les touristes, les familles pourront se rendre plus facilement en Côte d’Ivoire au départ de Paris-Orly, à partir du 14 juin grâce à l’offre Corsair qui propose un vol direct par jour vers cette destination à partir de 561 euros TTC aller/retour (formalités de vol à retrouver sur le site Internet de Corsair ici).
Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes sur le site flycorsair.com et en agences de voyage. Dans le cadre de l’offre Totale Sérénité, tous nos billets sont actuellement modifiables/remboursables sans frais.
Corsair invite ses passagers Business au restaurant avant le vol du soir Abidjan / Paris-Orly
Au départ d’Abidjan, du 21 juin au 30 septembre 2021, tous les passagers de la cabine Business Cor sair se voient offrir un dîner au restaurant Chez Richard’s, situé à 10 minutes de l’aéroport. Il suffit de se rendre dans ce restaurant le jour du vol, entre 19h30 et 20h30, et présenter son billet d‘avion. Cela permet ainsi aux voyageurs de se reposer dès les premières minutes du vol qui dure moins de 6 heures, et de profiter pendant toute la nuit du confort de la cabine Business.
Corsair, partenaire privilégié des chefs
Corsair continue ses soirées prestigieuses aux côtés de chef étoilés comme en avril 2019 avec le chef étoilé Alain Passard. Ainsi, la compagnie a été partenaire de l’opération « Top Chef en ville » à Abid jan avec 3 dîners organisés les 26, 27 et 29 mai 2021. Un événement prisé qui a rassemblé plus de 240 personnalités. Des convives se sont même vu offrir le menu prestige de Corsair lors de leur pro chain vol en classe business. Idem communiqué ABJ et supprimer le menu prestige
Pour cette première édition, c’est le chef Thibault Sombardier, finaliste de Top chef 2014 et Chef des restaurants Mensae et Sellae à Paris, qui a ouvert le bal. Les restaurants retenus pour ces trois soi rées étaient le Rabi et le Richard’s, deux très bonnes tables de la Capitale. Cet événement est amené à se renouveler avec des chefs différents.
Le chef étoilé Thibault Sombardier déclare : « A l’occasion de l’événement « Top chef en ville » or ganisé à Abidjan, j’ai voyagé dans la classe business de Corsair. La compagnie m’a montré qu’elle sait relever le défi qu’implique de proposer une cuisine élaborée en vol, le repas était d’une grande quali té ».
Pascal de Izaguirre, Président-Directeur général de Corsair indique : « Le renforcement de la ligne Abidjan/Orly en vols quotidiens confirme la volonté de Corsair de consolider les liens entre la Côte d’Ivoire et la France et d’accompagner son développement économique. Le vol quotidien va donner plus de souplesse à tous nos clients, que ce soit les voyageurs d’affaires mais également les familles, expatriés, étudiants et touristes qui souhaitent se rendre en France ».
Source : Corsair