“Le budget de Visit Winston-Salem, comme beaucoup de nos collègues de l’hôtellerie, a subi un coup économique important en raison de COVID-19”, a déclaré Richard Geiger, président de Visit Winston-Salem.
“Alors que les vaccins ont été déployés au premier trimestre 2021, le taux d’occupation des hôtels de Winston-Salem a constamment augmenté.
“Bien que ce budget nouvellement approuvé soit toujours inférieur au budget d’avant la pandémie, nous sommes optimistes que la reprise de l’industrie du voyage se poursuivra”, a déclaré Geiger.
Visit Winston-Salem a dévoilé son plan de marketing et de vente auprès des consommateurs 2021-2022 avec le slogan « Wait Lifted, Spirits Lifted ».
Geiger a déclaré que la campagne est conçue “pour attirer les voyageurs fatigués par la pandémie qui ont une demande refoulée de voyager”.
« Le timing est toujours la clé du marketing, mais maintenant plus que jamais, il est essentiel pour Winston-Salem d’être commercialisé avec audace de manière intégrée et stratégique. »
Geiger a déclaré que le secteur hôtelier local devrait bénéficier d’un espace de réunion supplémentaire au Benton Convention Center et à RISE, le nouveau complexe sportif intérieur polyvalent de Bermuda Run.
Le financement Convention & Sports Support (CSS) est alloué à des organisations qualifiées pour compenser les dépenses, telles que la location du centre de congrès/d’installations, les navettes et le stationnement pour la convention, et les frais de candidature pour organiser des événements sportifs et des tournois.
.
— to journalnow.com