Magazine Gadgets

L’autorité touristique du comté approuve un budget de 4 millions de dollars pour Visit Winston-Salem | Local

Publié le 16 juin 2021 par Mycamer

“Le budget de Visit Winston-Salem, comme beaucoup de nos collègues de l’hôtellerie, a subi un coup économique important en raison de COVID-19”, a déclaré Richard Geiger, président de Visit Winston-Salem.

“Alors que les vaccins ont été déployés au premier trimestre 2021, le taux d’occupation des hôtels de Winston-Salem a constamment augmenté.

“Bien que ce budget nouvellement approuvé soit toujours inférieur au budget d’avant la pandémie, nous sommes optimistes que la reprise de l’industrie du voyage se poursuivra”, a déclaré Geiger.

Visit Winston-Salem a dévoilé son plan de marketing et de vente auprès des consommateurs 2021-2022 avec le slogan « Wait Lifted, Spirits Lifted ».

Geiger a déclaré que la campagne est conçue “pour attirer les voyageurs fatigués par la pandémie qui ont une demande refoulée de voyager”.

« Le timing est toujours la clé du marketing, mais maintenant plus que jamais, il est essentiel pour Winston-Salem d’être commercialisé avec audace de manière intégrée et stratégique. »

Geiger a déclaré que le secteur hôtelier local devrait bénéficier d’un espace de réunion supplémentaire au Benton Convention Center et à RISE, le nouveau complexe sportif intérieur polyvalent de Bermuda Run.

Le financement Convention & Sports Support (CSS) est alloué à des organisations qualifiées pour compenser les dépenses, telles que la location du centre de congrès/d’installations, les navettes et le stationnement pour la convention, et les frais de candidature pour organiser des événements sportifs et des tournois.

.

— to journalnow.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines