ABUJA, 16 juin (Reuters) – MTN Nigeria (MTNN.LG) a déclaré mercredi avoir informé certaines entreprises clientes d’une éventuelle interruption de service pour leur permettre de mettre en place des mesures de continuité des activités.
L’unité locale de la société de télécommunications sud-africaine MTN (MTNJ.J) gère le plus grand réseau de téléphonie mobile du Nigeria, qui génère environ un tiers des revenus de l’entreprise.
L’action était “une notification de routine à un petit groupe d’entreprises affectées par un défi spécifique dans très peu d’endroits spécifiques”, a déclaré MTN.
“Maintenir la stabilité du réseau et des niveaux élevés de service client reste une priorité clé pour nous”, a déclaré Karl Toriola, directeur général de MTN Nigeria, dans un communiqué.
Toriola a déclaré que MTN visait à informer les clients en temps opportun afin qu’ils puissent mettre en place des mesures de continuité des activités. Les perturbations potentielles pourraient être dues à la maintenance du réseau, à des pannes ou à d’autres circonstances pouvant présenter un risque, a-t-il déclaré.
Mardi, MTN avait envoyé un avis aux clients, vu par Reuters, les informant que les services pourraient être interrompus en raison de l’insécurité croissante dans différentes parties du pays. Lire la suite
Reportage de Chijioke Ohuocha; Montage par Richard Chang
Nos normes : Les principes de confiance de Thomson Reuters.
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ABUJA, 16 juin (Reuters) – MTN Nigeria (MTNN.LG) a déclaré mercredi avoir informé certaines entreprises clientes d’une éventuelle interruption de service pour leur permettre de mettre en place des mesures de continuité des activités.
L’unité locale de la société de télécommunications sud-africaine MTN (MTNJ.J) gère le plus grand réseau de téléphonie mobile du Nigeria, qui génère environ un tiers des revenus de l’entreprise.
L’action était “une notification de routine à un petit groupe d’entreprises affectées par un défi spécifique dans très peu d’endroits spécifiques”, a déclaré MTN.
“Maintenir la stabilité du réseau et des niveaux élevés de service client reste une priorité clé pour nous”, a déclaré Karl Toriola, directeur général de MTN Nigeria, dans un communiqué.
Toriola a déclaré que MTN visait à informer les clients en temps opportun afin qu’ils puissent mettre en place des mesures de continuité des activités. Les perturbations potentielles pourraient être dues à la maintenance du réseau, à des pannes ou à d’autres circonstances pouvant présenter un risque, a-t-il déclaré.
Mardi, MTN avait envoyé un avis aux clients, vu par Reuters, les informant que les services pourraient être interrompus en raison de l’insécurité croissante dans différentes parties du pays. Lire la suite
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