Magazine Internet

Marques et réseaux sociaux

Publié le 25 juillet 2008 par Sylvainbriant

Nate Elliott : “Marques et réseaux sociaux doivent impliquer l’internaute pour réussir” par Neteco.com

(…) Quel est le problème ? NE - L’interaction. Je m’explique, une photo ou une simple vidéo ne suffit pas à interagir avec les utilisateurs de réseaux sociaux et autres sites communautaires. Pour assurer le succès d’une campagne (obtenir un retour sur investissement satisfaisant, lancer un buzz positif autour d’un produit, d’un service, d’une initiative), il est nécessaire d’impliquer davantage l’internaute, de capter son attention, de susciter sa curiosité.

Si je devais relever une phrase uniquement : Pour assurer le succès d’une campagne (…) il est nécessaire d’impliquer davantage l’internaute.

Excellente interview sur Neteco.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvainbriant 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine