New Delhi, le 15 juin
Les clients de HDFC Bank ont été confrontés à des problèmes avec l’application bancaire mobile de la banque pendant la journée.
Dans un tweet, la banque a déclaré qu’elle examinait la question en priorité et a exhorté les clients à utiliser le net banking pour effectuer leurs transactions.
“Nous rencontrons des problèmes avec l’application MobileBanking. Nous examinons cela en priorité et nous mettrons à jour sous peu. Les clients sont priés d’utiliser NetBanking pour effectuer leur transaction. Je regrette la gêne occasionnée. Merci”, a déclaré la banque dans un tweet .
Plusieurs utilisateurs se sont adressés aux médias sociaux pour se plaindre des problèmes rencontrés sur l’application.
Selon ‘Downdetector’, les problèmes ont augmenté vers 10h45 et les gens sont toujours confrontés à des problèmes.
Il s’agit d’un autre problème après que les clients ont rencontré des problèmes dans les services bancaires en ligne et les applications mobiles en mars.
En novembre de l’année dernière, une panne majeure s’est produite dans le système bancaire et de paiement par Internet de la banque en raison d’une panne de courant dans le centre de données principal, à la suite de quoi la Reserve Bank of India (RBI) en décembre a demandé à la banque d’arrêter temporairement tous les lancements de l’activité numérique génératrice d’activités et le sourcing de nouveaux clients cartes de crédit.
En février, la RBI a mandaté un cabinet informatique professionnel externe pour effectuer un audit spécial de l’ensemble de l’infrastructure informatique de HDFC Bank à la suite de la panne. — IANS
New Delhi, le 15 juin
Les clients de HDFC Bank ont été confrontés à des problèmes avec l’application bancaire mobile de la banque pendant la journée.
Dans un tweet, la banque a déclaré qu’elle examinait la question en priorité et a exhorté les clients à utiliser le net banking pour effectuer leurs transactions.
“Nous rencontrons des problèmes avec l’application MobileBanking. Nous examinons cela en priorité et nous mettrons à jour sous peu. Les clients sont priés d’utiliser NetBanking pour effectuer leur transaction. Je regrette la gêne occasionnée. Merci”, a déclaré la banque dans un tweet .
Plusieurs utilisateurs se sont adressés aux médias sociaux pour se plaindre des problèmes rencontrés sur l’application.
Selon ‘Downdetector’, les problèmes ont augmenté vers 10h45 et les gens sont toujours confrontés à des problèmes.
Il s’agit d’un autre problème après que les clients ont rencontré des problèmes dans les services bancaires en ligne et les applications mobiles en mars.
En novembre de l’année dernière, une panne majeure s’est produite dans le système bancaire et de paiement par Internet de la banque en raison d’une panne de courant dans le centre de données principal, à la suite de quoi la Reserve Bank of India (RBI) en décembre a demandé à la banque d’arrêter temporairement tous les lancements de l’activité numérique génératrice d’activités et le sourcing de nouveaux clients cartes de crédit.
En février, la RBI a mandaté un cabinet informatique professionnel externe pour effectuer un audit spécial de l’ensemble de l’infrastructure informatique de HDFC Bank à la suite de la panne. — IANS
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