Comme s’il n’y en avait déjà pas assez, de ce genre de bas du front… national (iste), comme cela…. D’ailleurs, ça tombe bien, l’impétrante aux idées racistes et complotistes en vient. C’est écrit là ⬇️
source(sur la Ligue du Sud et les actes si peu glorieux du clan Roudier, lire…)
je ne comprendrai jamais celleux qui accordent la moindre once de crédibilité à cet énergumène là, dont les propos racistes, sexistes et homophobes ont été maintes fois non seulement condamnés par la justice mais également démentis par les historiens les plus sérieux. Mais bon, on ne fait pas boire un âne (ou une ânesse) qui n’a pas soif…
Je suis allé voir sa page facebook pour me faire une petite idée de ce qu’elle a dans le crâne. je n’ai pas été surpris. Côté racisme, elle fait partie en effet des ratés de la dédiabolisation qui font partie du folklore de la fachosphère à l’approche de chaque élection… Un véritable festival assuré, à chaque saison :
Restent les propos de cette candidate dans les Bouches-du-Rhône, Valérie Laupies, pour qui bientôt «nous [les Blancs, ndlr] serons en minorité ethnique» (source, 2017).
La Horde lui a d’ailleurs consacré un portrait détaillé que je vous invite à lire et qui suffirait à lui seul à donner la couleur de son pédigrée que je laisse à l’appréciation de chacun.e… J’en extrait d’emblée cette première photo qui suffirait à elle seule à se faire une idée de son humanisme notoire…
Mais je tenais à citer également ce passage fort instructif :
source(En complément, lire : sur les Brigandes. Et sur Riposte laïque, site particulièrement ignoble..)
Sur son compte Facebook, on trouve donc pêle-mêle des zestes d’adulation pour les jeteurs d’huile sur le feu que sont ses cousins consanguins, adeptes de la guerre civile et « nouveaux » croisés complotistes de la fable du « grand remplacement »...
source : page facebook de Valérie Laupies(sur Piquemal, lire ceci… et sur Bernadac, cela)…
…Une floraison d’images d’Epinal identitaires empesées de naphtaline pour bien endormir le gogo..
source : page facebook de Valérie Laupies…Le tout sur fond de bondieuseries et d’images pieuses qui m’ont bien fait marrer, tant ce genre de légendes se marie fort mal avec la haine de son prochain – quand il n’est pas blond aux yeux bleus, européen et catholique, que contient la doxa de ces gens là…
source : page facebook de Valérie LaupiesLes mêmes qui arborent pourtant ostensiblement des signes religieux qu’ielles interdisent à d’autres…
source : page facebook de Valérie LaupiesUne image d’ingénue à l’apparente bienveillance qui cadre fort mal avec la réalité… Comme par exemple le fait qu’elle soutienne Civitas, ce groupuscule raciste, antisémite et qui ne répugne nullement à recourir à la violence… jusqu’à menacer nos enfants… ou leurs propres coreligionnaires ! Un positionnement politique et religieux qui a bien peu à voir, assurément, avec l’amour de son prochain prôné si hypocritement par cette religion en particulier… :
sourceAlors, charmant.e.s, les ami.e.s de Zemmour, n’est-ce pas ?
(Je m’éclipse pour aller préparer mon petit tupperware pour mon déjeuner de demain au boulot. Pas que ça à foutre que de consigner ici inlassablement les us et coutumes tellement primaires et si visiblement grossières de la tribu des Onéchénous… A consommer avec modération sous peine de vomissements ;).