Magazine Conso

Bien choisir son bracelet Hipanema

Publié le 14 juin 2021 par Internetcommunication @AgenceToulouse

Accessoire de mode incontournable, le bracelet complète votre tenue au quotidien. Mais pas n'importe quel bracelet, celui de la marque Hipanema. Avec son style ethnique, il est à la fois élégant et original. Il existe des modèles pour les hommes, pour les femmes et pour les enfants. Ces bracelets sont très variés et peuvent valoriser votre tenue à chaque occasion, en fonction de vos goûts.

Les caractéristiques d'un bracelet Hipanema

Accessoire de mode mettant notamment en valeur votre tenue d'été, le bracelet Hipanema est parfait comme cadeau. Disponible en différentes tailles et ne laissant pas de marques sur le poignet, il est facile à harmoniser avec la tenue de votre choix. Il va sans dire qu'il lui confère plus d'élégance et de charme. Porté en double ou en triple avec une association de pierres de quartz, de perles, d'éléments colorés, de chaînettes, de rubans et de coquillages, le bracelet Hipanema est inspiré des couleurs qui ont marqué le voyage de deux Françaises au Brésil.
À l'origine, le bracelet Hipanema est un porte-bonheur noué trois fois autour du poignet. Quand le ruban se détache, le vœu est exaucé. Les fashionistas ne résisteront pas à cet accessoire de mode ethnique qui connaît un engouement en milieu urbain. C'est un mélange de raffinement parisien et d'exotisme brésilien dont le succès s'est rapidement répandu dans plus d'une trentaine de pays. Pour compléter les bracelets Hipanema, vous pouvez les assortir avec des boucles d'oreille ou des sautoirs multirangs. Vous pouvez aussi compléter votre tenue avec les bracelets choker, les manchettes ou les bracelets jonc. Encore mieux, les créatrices fabriquent des tenues adaptées à ces accessoires, de style bohème et folk avec des chaussures, des chapeaux et des sacs ornés de sequins.
Le bracelet Hipanema égaie la tenue qu'il soit en franges, en estampes ou en pompons. Avec cet accessoire, vous affirmez votre personnalité grâce à un motif graphique, un style multicolore ou animal, à la façon peau d'animal. Il se porte en toute occasion et au quotidien. En cuir ou en tissu, il se clipse facilement avec son fermoir aimanté.

Les critères de choix

Pour choisir le bracelet Hipanema qui vous convient, il faut considérer le tour de poignet et choisir un modèle avec 1 à 3 cm en plus. Pour un tour de poignet de 18 cm, optez pour la taille S, M pour 19 cm, L pour 20 cm et XL pour un tour de poignet de 21 et 22 cm. Le tour de poignet des hommes peut aller de 22 à 24 cm. Pour les enfants âgés de 5 à 8 ans, la taille du bracelet Hipanema peut être standard, soit 13,5 cm contre 15 cm pour les enfants âgés entre 9 et 12 ans.
En fonction de votre morphologie, il faut choisir le bracelet suivant la largeur. Ainsi, un bracelet étroit convient à une petite et fine silhouette. Les femmes grandes peuvent superposer différents modèles de bracelets, les modèles colorés et épais sont parfaits.
Pour faire ressortir votre personnalité, choisissez un bracelet Hipanema comme le Shyva ou l'Osmose si vous êtes plutôt discrète.Pour les personnes souhaitant se faire remarquer durant les vacances, les modèles Lagune et Destiny sont recommandés. Côté couleur, vous avez le choix entre les couleurs chaudes (orange, rose et rouge) et froides (turquoise et bleu) en fonction de vos goûts.
Pour une tenue bohème composée de jeans ou de pantalon large avec des vestons à franges, optez pour le bracelet orné de coquillages. Si votre tenue est plutôt ethnique et bariolée, atténuez-la avec un bracelet Cardamine en métal doré.
Choisissez également votre bracelet Hipanema selon les saisons. Par beau temps, préférez les modèles larges et bariolés qui sont en harmonie avec votre tenue d'été. Lors d'une fête, accessoirisez une tenue de couleur neutre avec un bracelet en métal, avec des perles ou des pierres. Cliquez sur https://www.extremepc.fr/comment-choisir-son-bracelet-hipanema/ pour trouver d'autres critères de choix pour bien porter votre bracelet Hipanema.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines