La conférence Ubisoft Forward a aussi été l'occasion d'annoncer une nouvelle extension pour Assassin's Creed Valhalla qui se nomme "Le Siège de Paris" et même du contenu gratuit avec une épée à une main et la correction de bugs.
Une nouvelle extension pour une bataille gigantesque
Cette nouvelle extension devrait voir le jour cet été et devrait mettre en scène " une des batailles les plus ambitieuses de l'ère viking ". Ce DLC va être accompagné de nouvelles capacités, de nouvelles armes et de nouveaux ennemis.
De plus, cet automne marquera l' arrivée d'un mode Discovery Tour qui va donc rejoindre l'expérience Assassin's Creed Valhalla. Ce mode était déjà connu dans Origins et Odyssey, il permet de découvrir les environnements et les bâtiments modélisés pour le jeu comme si on était dans un musée sans avoir de problèmes avec les ennemis qui deviennent de simples personnages inoffensifs. Ce mode sera alors gratuit pour tous les possesseurs du jeu. De plus, une nouveauté sera présente puisque l'on pourra alors jouer les habitants et accomplir alors des tâches Vikings de l'époque.
Enfin, l'annonce s'est terminée par une phrase qui indique qu'une extension serait en production et elle sortira l'année prochaine. Elle fera alors intervenir Odin, le roi des dieux nordiques.
Assassin's Creed Valhalla est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One. L'extension Assassin's Creed Valhalla : Le siège de Paris devrait sortir cet été.