Cela fait 5 ans que le jeu Escape from Tarkov est en développement et qu'il est toujours en bêta fermée aussi. Durant le Summer Game Fest, BattleState Games a décidé de marquer le coup pour dévoiler un tout nouveau trailer comprenant une partie de la nouvelle carte, Streets of Tarkov.
Une nouvelle map pour Escape from Tarkov
Le lieu présenté dans ce trailer se nomme Concordia. On se trouve alors dans une zone plutôt résidentielle située entre les rues Razvedchikov et Kamchatskaya de la nouvelle carte Streets of Tarkov dans Escape from Tarkov. Et il va y avoir du changement pour les joueurs habitués. En effet, on va ainsi passer d'environnements ruraux et industriels à des conflits plus urbains avec de petites rues, des couloirs sombres, de nombreux batiments à explorer... Cela va donner donc des zones conflits très tendues où fuir sera difficilement une possibilité.
Comparé au précédent trailer, celui-ci montre pour la première fois les combats acharnés entre les PMC dans un environnement urbain au sein du grand complexe résidentiel Concordia. (...) Il présente une partie jamais vue de l'immense Streets of Tarkov. La carte est en développement depuis presque un an et demi, et ce nouveau trailer met en avant la destructibilité et la physique de certains objets en jeu. Et bien-sûr - l'apparition mystérieuse du véhicule blindé de transport de troupes ! Dmitri Ogorodnikov, chef des relations publiques chez BattleState Games
Cette mise à jour devrait donc arriver sur Escape from Tarkov dans le courant de l'année. Il va falloir patienter pour obtenir plus d'informations, probablement durant le prochain live de Nikit Buyanov, directeur de BattleState Games qui aura lieu sur Twitch le 13 juin.