Toisième opus de la saga horrifique The Dark Pictures, House of Ashes nous a dévoilé un tout nouveau trailer lors du Summer Game Fest mais c'est aussi l'occasion de découvrir la date de sortie du jeu et même une belle édition collector.
Un beau trailer d'annonce pour House of Ashes
Pour tous les fans de jeux d'horreur, la franchise The Dark Pictures est devenue une référence et on a donc rendez-vous le 22 octobre prochain sur PC, Playstation 4, Playstation 5, Xbox Series et Xbox One pour les nouvelles aventures tout aussi terrifiantes dans The Dark Pictures : House of Ashes qui va mettre en scène une escouade de soldats complètement perdus dans les ruines d'un temple sumérien, dans le désert d'Arabie.
On découvre alors un lieu hanté par des créatures étranges et effrayantes mais c'est aussi une menace qui va nous pousser dans nos retranchements et dont on va devoir réussir à s'échapper. Au fil de l'aventure, nos choix auront un impact : "privilégierez-vous votre propre survie, ou serez-vous capable d'oublier les différends entre vos personnages pour coopérer ?", nous annonce Bandai Namco.
Une édition collector disponible en précommande
De plus, Bandai Namco a décidé de nous présenter aussi le bonus de précommande de The Dark Pictures : House of Ashes et l'édition collector de celui-ci, nommé Pazuzu Edition. Elle sera alors disponible au prix de 59€99 et en exclusivité sur la boutique officielle de l'éditeur. En voici les détails pour ceux qui seraient intéressé :
Bonus de précommande : Curator's Cut
- L'édition Curator's Cut comprend de nouvelles scènes jouables depuis le point de vue des autres personnages et de nouveaux choix à faire.
- Le contenu de l'édition Curator's Cut n'est accessible qu'une fois l'histoire principale terminée.
Pazuzu Edition :
- Le jeu House of Ashes (PS4, PS5, XBOX ONE-XBOX SERIES X/S ou téléchargement PC)
- Le boîtier édition Pazuzu
- Une figurine exclusive de créature du monde souterrain (9x9x10cm)
- Un pin's Éclipse en métal
- Un art print exclusif
- Des stickers exclusifs
- L'accès au Curator's Cut