Evènement d'introduction de l'E3, le Summer Game Fest a donc commencé aujourd'hui avec de belles annonces dès le départ. Le show animé par Geoff Keighley en personne, nous a donc annoncé la toute nouvelle version de Death Stranding.
Death Stranding arrive donc sur PS5
On était prévenu de la présence d'Hideo Kojima au Summer Game Fest sur Twitter et ce n'était donc pas une surprise mais pour autant, il fallait savoir de quel jeu, on allait parler. On n'aura pas d'annonce d'un nouveau jeu puisqu'il a besoin de retravailler sur son processus de création mais il a abordé de Death Stranding.
C'est donc la troisième annonce du Summer Game Fest, Death Stranding est sorti sur PS4 en novembre 2019 et même sur PC, le 14 juillet 2020. Finalement, il arrivera aussi sur Playstation 5 dans une édition Director's Cut. En effet, c'est via un entretien de Geoff Keighley qu'Hideo Kojima a donc révélé une bande-annonce dévoilant donc le titre.
Pour les habitués d'Hideo Kojima, on remarque de nombreux clins d'œil à la saga Metal Gear sans pour autant avoir plus de détails supplémentaires à ce sujet. On ne sait pas si du contenu supplémentaire sera disponible dans le Director's Cut. On devrait avoir des informations supplémentaires prochainement.