L’entreprise Kosc Télécom a ajouté les réseaux d’Altitude Infra à ses activités pour les proposer à ses clients opérateurs. Cela représente près d’un million de lignes fibre.
En juin 2020, Altitude Infra faisait l’acquisition de Kosc Télécom. Et depuis le mois de mai dernier, la société a ajouté les réseaux d’Altitude Infra afin d’étendre sa couverture nationale dédiée aux entreprises. Kosc avait d’ailleurs anticipé l’extension de son réseau en lançant au mois d’avril 2021 ses nouvelles offres fibre pour les entreprises.
Kosc veut devenir le troisième acteur sur la fibre pour les entreprises
Dans son communiqué, Kosc indique que son objectif est d’afficher une couverture à 100% sur le FTTH et de s’imposer comme le troisième acteur de référence sur la fibre dédiée aux entreprises.
La société couvre déjà plus de 200 agglomérations en fibre mutualisée et étendra sa couverture en se développant sur de nouveaux NRO (nœuds de raccordement optique). Kosc affirme également qu’il compte s’investir sur les réseaux d’initiative publique (RIP) grâce au réseau d’Altitude Infra.
Les clients Kosc peuvent dès aujourd’hui commander l’intégralité de la couverture Altitude Infra via leurs offres, tout en gardant les mêmes débits et prix que l’offre Fibre Essentiel.