France : 3 mois de prison pour Damien T, l’homme ayant giflé Emmanuel Macron

Publié le 09 juin 2021 par Tonton @supprimez

Damien T le gifleur de Macron prend 03 mois de prison avec sursis.

La nouvelle vient de tomber. L’homme qui a donné la paire de gifle hier mardi 08 juin 2021 au Président français Emmanuel Macron a récolté trois mois de prison avec sursis et une amende de 15 000 Euros. Il a été entendu par les juges et a justifié son acte par la façon dont le Président français gère mal la France.

Damien T. et son complice Arthur C. et sont originaires de la commune française de Saint-Vallier. Damien T s’exhibe depuis son acte sur les réseaux sociaux comme pour se féliciter de son action.

Qui est Damien T ?

Damien T., qui à donner la gifle à Emmanuel Macron, est un adepte des arts martiaux historiques, une discipline qui compte environ 1500 pratiquants en France et promeut des formes de combat tombées dans l’oubli en Europe, d’après un profil Instragram à son nom où il apparaît en costume médiéval. Damien est également pratiquant de kendo, un art martial japonais utilisant un sabre.

Il s’informe via des acteurs importants de la fachosphère (Extrême droite sur Internet), sans pour autant apparaître comme un militant. Damien est donc un français radical.