Les problèmes de réseau Vodafone laissent les clients sans accès à Internet

Publié le 09 juin 2021 par Mycamer

MISE À JOUR À 10H : Vodafone a maintenant confirmé avoir corrigé le bogue réseau qui affectait certains clients ce matin avec un service complet maintenant repris. Dans une déclaration envoyée à Express.co.uk, Vodafone a déclaré : « Nous avons eu un problème avec notre réseau ce matin, ce qui signifie que certains clients ne pouvaient pas utiliser les données mobiles. connecté comme d’habitude maintenant.

HISTOIRE ORIGINALE : Si votre appareil alimenté par Vodafone ne peut pas accéder au Web ce matin, il semble que vous n’êtes pas seul. Des centaines de clients signalent un problème avec le réseau de données de Vodafone, les empêchant d’accéder au Web, d’envoyer des e-mails ou de diffuser de la musique.

Les gremlins semblent avoir commencé du jour au lendemain avec le moniteur de panne, Down Detector, montrant actuellement que les problèmes sont en cours. La plupart des rapports semblent être centrés sur Londres, mais Birmingham et Manchester pourraient également être affectés.

S’exprimant sur la page du forum de Down Detector, un utilisateur de Vodafone a déclaré: “Aucun service, seulement des moments de vie occasionnels, puis repart. Cela se passe depuis des heures et toujours aucune explication de Vodafone. La pagaille totale.”

Tandis qu’un autre ajoutait : « Je n’ai aucun accès au réseau ! Que se passe-t-il ? »

Parallèlement à ces rapports via Down Detector, Twitter regorge également d’utilisateurs de Vodafone se plaignant de problèmes de données avec un tweet disant: “@VodafoneUK Vodafone Data is down”.

Express.co.uk a contacté Vodafone pour savoir combien de temps les problèmes devraient durer, mais il semble que le réseau soit au courant de la panne.

En réponse à un tweet sur les réseaux sociaux, Vodafone a déclaré : « Nous sommes au courant que certains clients rencontrent des problèmes avec leur couverture réseau. Ne vous inquiétez pas, nos ingénieurs sont là-dessus et nous devrions avoir une mise à jour à ce sujet dès que possible. Merci pour votre patience!”

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MISE À JOUR À 10H : Vodafone a maintenant confirmé avoir corrigé le bogue réseau qui affectait certains clients ce matin avec un service complet maintenant repris. Dans une déclaration envoyée à Express.co.uk, Vodafone a déclaré : « Nous avons eu un problème avec notre réseau ce matin, ce qui signifie que certains clients ne pouvaient pas utiliser les données mobiles. connecté comme d’habitude maintenant.

HISTOIRE ORIGINALE : Si votre appareil alimenté par Vodafone ne peut pas accéder au Web ce matin, il semble que vous n’êtes pas seul. Des centaines de clients signalent un problème avec le réseau de données de Vodafone, les empêchant d’accéder au Web, d’envoyer des e-mails ou de diffuser de la musique.

Les gremlins semblent avoir commencé du jour au lendemain avec le moniteur de panne, Down Detector, montrant actuellement que les problèmes sont en cours. La plupart des rapports semblent être centrés sur Londres, mais Birmingham et Manchester pourraient également être affectés.

S’exprimant sur la page du forum de Down Detector, un utilisateur de Vodafone a déclaré: “Aucun service, seulement des moments de vie occasionnels, puis repart. Cela se passe depuis des heures et toujours aucune explication de Vodafone. La pagaille totale.”

Tandis qu’un autre ajoutait : « Je n’ai aucun accès au réseau ! Que se passe-t-il ? »

Parallèlement à ces rapports via Down Detector, Twitter regorge également d’utilisateurs de Vodafone se plaignant de problèmes de données avec un tweet disant: “@VodafoneUK Vodafone Data is down”.

Express.co.uk a contacté Vodafone pour savoir combien de temps les problèmes devraient durer, mais il semble que le réseau soit au courant de la panne.

En réponse à un tweet sur les réseaux sociaux, Vodafone a déclaré : « Nous sommes au courant que certains clients rencontrent des problèmes avec leur couverture réseau. Ne vous inquiétez pas, nos ingénieurs sont là-dessus et nous devrions avoir une mise à jour à ce sujet dès que possible. Merci pour votre patience!”

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