Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez dû apprendre que j'étais accrédité presse pour la première fois pour l'E3. Alors je vous l'annonce la fatigue va être importante mais l'évènement magique et donc c'est la première annonce que je peux faire en tant qu'invité presse et elle concerne l'éditeur Warner Bros. et ce n'est pas une très bonne nouvelle, je dois l'avouer.
Des grands absents pour la conférence de Warner Bros.
En effet, la conférence de l'éditeur américain annoncée pour le 13 juin va décevoir de nombreux joueurs puisqu'il a annoncé qu'il n'avait pas l'intention d'y révéler quelconque informations concernant 3 jeux très attendus par la communauté. Il s'agit d' Hogwarts Legacy, Gotham Knights et Suicide Squad : Kill the Justice League. Pour autant peut-être que c'est d'autres antagonistes de la scène vidéoludique qui sont chargés de communiquer à leur sujet. On pourrait avoir droit à un gameplay de la part de Sony par exemple.
C'est donc un responsable de l'éditeur qui a affirmé à mes confrères de TechRadar que seul le jeu Back 4 Blood bénéficierait de la conférence pour se dévoiler un peu plus. Du Gameplay ? Annoncé il y a maintenant 2 ans, le prochain jeu de Turtle Rock devrait être bientôt testable avec une bêta ouverte prévue pour cet été.
Le jeu Back 4 Blood est attendu le 12 octobre 2021 sur PC, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One et Xbox Series. Pour ce qui concerne Hogwarts Legacy, Gotham Knights et Suicide Squad : Kill the Justice League, il faudra être plus patient puisque l'on attend une sortie pour 2022 et pas avant.