Une première pour Brad Pitt et MIRAVAL Rosé ! Le nouveau millésime 2020 se révèle dès aujourd'hui dans une nouvelle campagne visuelle signée 'Spirit of the Riviera' où Brad Pitt se dévoile sous l'oeil du photographe de mode Lachlan Bailey.
Véritable icône au service de l'Art, MIRAVAL n'a cessé de poursuivre sa quête dans l'art de créer et dans l'art de faire. Pour cette campagne, la prise de vue a été confiée au célèbre artiste australien Lachlan Bailey connu pour ses clichés très cinématographiques à la fois sophistiqués et intimes, tout en subtilité. Le photographe a su retranscrire cette ambiance unique de la Riviera avec un Brad Pitt en mode chill out au bord d'une piscine... à Los Angeles. Car, à l'image de l'été, MIRAVAL est un appel à se détendre et à lâcher prise. C'est le véritable "Esprit de la Riviera", une invitation à succomber aux rayons de soleil n'importe où dans le monde que ce soit Capri, Mykonos, Rio de Janeiro, Les Hamptons ou bien Saint Tropez.
Gorgé du soleil de la Provence, le nouveau millésime 2020 de MIRAVAL est lui aussi très tentant avec son élégante robe rose pâle, évoquant une pétale de rose. Dès le nez, MIRAVAL Rosé se présente dans toute son élégance: d'une belle fraicheur, celui-ci exhale des arômes de fruits frais, de groseille et de rose fraiche relevés d'un zeste de citron. Le raffinement se poursuit en bouche avec une belle vivacité et des notes gourmandes que viennent subtilement équilibrer les notes minérales et salines. Un vin irrésistible qui se termine par une longue finale aux notes citronnées.
MIRAVAL Rosé 2020 est à l'image du magnifique Château en Provence et de son mythique studio d'enregistrement. Chacune de ses créations, fruit de la passion du travail de la vigne, s'impose comme une œuvre inattendue. Inspiré par la couleur, la matière et la lumière, MIRAVAL réinvente ainsi les codes et la manière d'apprécier le rosé. L'Art du Rosé de MIRAVAL devient Art de Vivre.