Magazine Culture

Dark Elements T03 – Ultime soupir de Jennifer L. Armentrout

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Dark Elements T03 – Ultime soupir de Jennifer L. Armentrout

À seulement dix-sept ans, Layla doit faire un choix : lumière ou ténèbres ? Le séduisant démon Roth ou le charmant Zayne ? Tandis que son cœur balance, elle doit affronter un nouveau problème : son meilleur ami Sam a été attaqué puis tué par un redoutable Lilin qui a pris son apparence. Dorénavant, Layla n'a plus qu'une idée en tête : se rendre en enfer pour y sauver l'âme de Sam. Mais le prédateur rôde, et la jeune fille doit impérativement protéger sa ville et ses semblables. Perdue entre le bien et le mal, la raison et la passion, Layla devra écouter sa petite voix intérieure, la seule capable de la guider vers un avenir meilleur...

J'attendais ce troisième et dernier tome avec impatience ! Parce que la fin du second nous avait laissés sur une sacrée révélation ( et un beau cliffhanger à vous ronger les ongles en attendant la suite) !

Pauvre Layla, elle va devoir faire des choix et même si l'histoire se concentre sur ce qu'elle est et ce que la venue de ce Lilin risque de causer, Jennifer L. Armentrout n'oublie pas la romance. Alors entre deux chasses aux méchants et la peur de voir Lilith sortir de sa prison, notre héroïne va devoir choisir entre les deux hommes de sa vie. ont en fait tout un foin avant et finalement ça passe tout seul. Gargouille ou grand-duc des enfers ? J'étais curieuse et j'avais peur également de voir comment ça allait se passer. Mais c'est comme les vaccins, Enfin, parfois on a un peu mal après, c'est vrai.

Bon quand même il y a eu beaucoup d'émotion, autant avec le laisser pour compte (le pauvre ! Moi je le console quand il veut) que l'élu. L'autrice a le don de savoir écrire des scènes fortes et bourrées d'émotions. Mais pas que... puisque Layla va faire des rencontres surprenantes et parfois décevantes aussi.

Dans l'ensemble, ce troisième tome est bourré d'action, de rebondissements, de scènes fortes et sensuelles. J'avais moyennement aimé le tome 1 que je trouvais trop conventionnel et déjà lu, mais la suite m'a beaucoup plus et je trouve le tome 3 parfait. Du moins à mes yeux. On en apprend plus sur Layla et ses origines. La jeune fille grandit et affronte ses démons avec force et conviction auprès de celui qu'elle a choisi ( non je ne vous révèlerais pas son nom, lisez le livre).

J'ai aimé cette suite et fin. Je n'ai pas vu les pages défiler et je suis satisfaite du dénouement.

Dark Elements T03 - Ultime soupir de Jennifer L. Armentrout

14,90€

Dark Elements T03 – Ultime soupir de Jennifer L. Armentrout


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines