Après avoir quitté son emploi de vendeur de fournisseur de téléphonie, Daniel a travaillé pour une agence immobilière pendant plusieurs années, pour acquérir de l’expérience avant de créer sa propre entreprise plus tard en 2016, qu’il a d’abord commencé à diriger depuis sa chambre. Aujourd’hui, sa société Plum Property compte 35 employés, dont 12 vendeurs et cette année, la société est en passe de réaliser 250 millions de dollars de ventes.
Mais arriver là où il en est aujourd’hui n’a pas été un chemin facile. Avant de connaître le succès, Daniel n’était rien d’autre qu’un petit employé qui se tenait près de son petit kiosque toute la journée pendant plus de six mois, convaincant les gens de changer de fournisseur de téléphone.
«C’était un travail difficile, une commission seulement à 90 $ par vente, donc un mauvais jour, je ne gagnais rien, mais je suis devenu vraiment bon et j’ai commencé à gagner environ 400 $ à 500 $ par jour. C’était un travail terrible et vous ne voudriez pas le faire pendant plus de six mois. Faire ce travail m’a appris à vendre et à vendre rapidement. Cela a enlevé toute ma peur du rejet parce que vous restez là à être rejeté toute la journée.
Grâce à un travail acharné et à de la détermination, Daniel a atteint le sommet de sa carrière dans la vente par téléphone et a reçu le titre de meilleur vendeur, titre contesté par plus de 2 000 employés, mais Daniel manquait de passion pour ce rôle, il avait le désir d’obtenir dans l’immobilier et être propriétaire d’une entreprise.
Après avoir rejoint une grande société immobilière australienne, au cours de sa première année, il a réalisé 260 000 $ de bénéfices et a été finaliste pour la « Rookie de l’année ». Après avoir accumulé de l’expérience, il a finalement ouvert sa propre entreprise et elle est rapidement devenue une grande entreprise qui domine le West Side de sa ville de Brisbane, en Australie.
Il a attribué une grande partie de son succès à son approche marketing « outside the box » et à son succès sur les réseaux sociaux.
Sa page Instagram @dan_lee_plum a attiré plus de 20 000 abonnés et ses vidéos ont été vues par des centaines de milliers.
Publié le 4 juin 2021
Après avoir quitté son emploi de vendeur de fournisseur de téléphonie, Daniel a travaillé pour une agence immobilière pendant plusieurs années, pour acquérir de l’expérience avant de créer sa propre entreprise plus tard en 2016, qu’il a d’abord commencé à diriger depuis sa chambre. Aujourd’hui, sa société Plum Property compte 35 employés, dont 12 vendeurs et cette année, la société est en passe de réaliser 250 millions de dollars de ventes.
Mais arriver là où il en est aujourd’hui n’a pas été un chemin facile. Avant de connaître le succès, Daniel n’était rien d’autre qu’un petit employé qui se tenait près de son petit kiosque toute la journée pendant plus de six mois, convaincant les gens de changer de fournisseur de téléphone.
«C’était un travail difficile, une commission seulement à 90 $ par vente, donc un mauvais jour, je ne gagnais rien, mais je suis devenu vraiment bon et j’ai commencé à gagner environ 400 $ à 500 $ par jour. C’était un travail terrible et vous ne voudriez pas le faire pendant plus de six mois. Faire ce travail m’a appris à vendre et à vendre rapidement. Cela a enlevé toute ma peur du rejet parce que vous restez là à être rejeté toute la journée.
Grâce à un travail acharné et à de la détermination, Daniel a atteint le sommet de sa carrière dans la vente par téléphone et a reçu le titre de meilleur vendeur, titre contesté par plus de 2 000 employés, mais Daniel manquait de passion pour ce rôle, il avait le désir d’obtenir dans l’immobilier et être propriétaire d’une entreprise.
Après avoir rejoint une grande société immobilière australienne, au cours de sa première année, il a réalisé 260 000 $ de bénéfices et a été finaliste pour la « Rookie de l’année ». Après avoir accumulé de l’expérience, il a finalement ouvert sa propre entreprise et elle est rapidement devenue une grande entreprise qui domine le West Side de sa ville de Brisbane, en Australie.
Il a attribué une grande partie de son succès à son approche marketing « outside the box » et à son succès sur les réseaux sociaux.
Sa page Instagram @dan_lee_plum a attiré plus de 20 000 abonnés et ses vidéos ont été vues par des centaines de milliers.
Publié le 4 juin 2021
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