Magazine Gadgets

Le club d’esports de Tallmadge débutera à l’automne

Publié le 03 juin 2021 par Mycamer
Mackenzie McLain, 15 ans, à droite, et son frère Connor, 12 ans, jouent à un jeu vidéo chez eux le mercredi 2 juin 2021 à Tallmadge, Ohio.  Mackenzie est l'un des 90 étudiants qui rejoindront un club d'esports à l'école secondaire Tallmadge. Mackenzie McLain, 15 ans, joue à un jeu vidéo chez elle le mercredi 2 juin 2021 à Tallmadge, Ohio.  Mackenzie est l'un des 90 étudiants qui rejoindront un club d'esports à l'école secondaire Tallmadge. Mackenzie McLain, 15 ans, à droite, et son frère Connor, 12 ans, jouent à un jeu vidéo chez eux le mercredi 2 juin 2021 à Tallmadge, Ohio.  Mackenzie est l'un des 90 étudiants qui rejoindront un club d'esports à l'école secondaire Tallmadge.

En avril, Sam Ruby, étudiant en deuxième année du lycée Tallmadge, a suggéré en plaisantant à son professeur d’éducation physique Collin Epstein qu’ils devraient avoir une ligue Esports.

Environ un mois plus tard, le nouveau club a reçu l’approbation unanime du conseil d’administration et pourrait commencer à concourir dès cet automne. Près de 90 lycéens ont déjà exprimé leur intérêt à rejoindre le club, et il est question d’étendre le club aux élèves de huitième année du programme STEM.

“Je suis vraiment excité”, a déclaré Ruby. “Je suis vraiment intéressé par les tournois et les compétitions, ainsi que par la communauté que nous allons construire. Je vais pouvoir présenter aux gens différents jeux, et éventuellement me familiariser avec différents jeux moi-même et, espérons-le, me faire beaucoup d’amis.”

Les sports électroniques, ou sports électroniques, sont des jeux vidéo compétitifs et organisés qui gagnent en popularité localement et à travers le pays. À proximité, Stow-Munroe Falls, les écoles publiques d’Akron, Barberton et Medina ont déjà des clubs, et au niveau collégial, les 12 écoles MAC et l’Ohio State University ont également des équipes.

Selon Epstein, plus de 60 millions de dollars de bourses associées à Esports sont distribués chaque année.

“Pas seulement pour jouer à des jeux vidéo, mais aussi pour la production de jeux vidéo, l’analyse de jeux, la conception de sites Web, le marketing et les médias sociaux sur les serveurs Discord et Twitch. C’est certainement une industrie en pleine croissance à l’université et au-delà”, a-t-il déclaré.

SUITE: La croissance de l’équipe d’esports du lycée d’Akron mène à un nouveau laboratoire de jeu

“C’est une réelle opportunité”, a déclaré le surintendant Steve Wood. “Environ 70 % des personnes qui s’inscrivent sont des enfants qui ne pratiquent pas d’autres sports, c’est donc une nouvelle opportunité intéressante pour certains enfants qui ne correspondent peut-être pas à notre gamme actuelle de programmes parascolaires.”

Le club de Tallmadge passera par Esports Ohio, qui a été lancé en 2018 par des éducateurs, et compte maintenant plus de 150 écoles membres et plus de 3 000 étudiants participants. Esports Ohio n’utilise que des jeux adaptés aux élèves de 13 ans et plus, notamment Super Smash Bros., Rocket League, Overwatch, Smite, Fortnite, Hearthstone, Valorant et League of Legends.

Sur la base d’enquêtes d’intérêt, Epstein prévoit de démarrer le club avec Rocket League, un jeu de football en véhicule ; League of Legends, un jeu d’arène de combat en ligne multijoueur ; et Valorant, un jeu d’élimination par équipe. Tous les jeux impliquent le travail d’équipe, la communication et la stratégie.

“Les enfants jouent déjà à ces jeux, et maintenant nous leur fournissons simplement un environnement scolaire constructif pour qu’ils puissent jouer ici”, a déclaré Epstein. “Ils m’apprennent les jeux et j’essaie de me renseigner sur la façon de les organiser. Beaucoup d’étudiants me disent qu’ils peuvent aussi construire des ordinateurs, donc ils sont plus des experts. Certains enfants ont déjà m’a donné des idées de jeux et un couple a fait un excellent travail de recrutement.”

Il a ajouté que les 22 ordinateurs du lycée devraient pouvoir exécuter les jeux, tout comme le nouveau laboratoire STEM du collège. Les ordinateurs de jeu peuvent coûter entre 1 200 et 1 400 dollars, a déclaré Epstein.

Sur 114 réponses, 64 étudiants ont dit qu’ils voulaient vraiment s’inscrire et 25 autres étaient des peut-être. Tous ces étudiants ont indiqué qu’ils avaient déjà des contrôleurs et tous sauf un ont des casques.

Le club de Tallmadge sera mixte, bien que la grande majorité soient des étudiants de sexe masculin.

L’une des rares participantes sera la jeune étudiante en deuxième année Mackenzie McLain, 15 ans, qui aime les jeux de stratégie et les résolveurs de casse-tête d’horreur et a déclaré qu’elle était particulièrement intéressée à apprendre à jouer à Rocket League.

“Je suis vraiment excitée pour Esports. J’ai toujours joué aux jeux vidéo et je pense que ce sera amusant de voir d’autres enfants y jouer en compétition”, a-t-elle déclaré. “Je suis simplement ravi de l’avoir dans mon système scolaire car cela me donne une opportunité que je n’aurais pas en dehors de l’école.”

Ruby a déclaré qu’il pensait que le club aurait un démarrage lent, mais qu’il prendrait rapidement de l’ampleur.

“Je pense que ça va croître de façon exponentielle, surtout si nous commençons à gagner des tournois”, a-t-il déclaré. “J’espère que cela ressemblera au football et que les gens iront à des tournois parce que c’est un événement passionnant qu’ils veulent regarder.”

La journaliste Krista S. Kano peut être jointe au 330-541-9416, [email protected] ou sur Twitter @KristaKanoABJ.

— to www.beaconjournal.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines