Après une collaboration avec Cottweiler, la Reebok Zig 3D Storm Hydro se développe dans son premier pack.
Voilà des débuts particulièrement réussis pour la nouvelle Reebok Zig 3D Storm Hydro. Apparue dans un premier coloris triple black qui a eu le don de mettre en avant ses lignes rondes et généreuses, la paire s’est proposée dans une double version en collaboration avec le label Cottweiler, mettant en avant la richesse de ses empiècements. Aujourd’hui, celle qui reprend plusieurs traits de laZig Kinetica II, notamment au niveau de la semelle, est de retour pour se livrer dans son tout premier pack. Nommé “River Rapids”, celui-ci explore trois nouveau coloris, qui mettent en avant les différents avantages de la sneaker.
Les trois paires partagent tout d’abord le même mix-matière. On retrouve du textile avec du mesh aéré, ou encore des matériaux synthétiques pour la structure. Le “Vector” Reebok est bien présent sur le talon de la chaussure, inséré de manière assez discrète. Les coloris varient entre une version White Yellow Blue et Grey et deux versions Navy, une plus monochrome avec un camaïeux et l’autre détonée par des éléments teintés d’orange et de de jaune.
Ces trois nouvelles Reebok Zig 3D Storm Hydro sont d’ores et déjà disponibles sur le site Reebok et chez une sélection de retailers.
Dans le reste de l’actualité Footwear, la nouvelle Air Jordan 3 Racer Blue sortira cet été.
L’article Reebok continue de developper sa Zig 3D Storm Hydro est apparu en premier sur WAVE®.