par: Personnel du WREG, Fil média Nexstar
Publié: 1 juin 2021 / 17:12 HAE
/ Mise à jour: 1 juin 2021 / 17:12 HAE
MEMPHIS, Tennessee (WREG) – Un jeune de 18 ans fait face à plusieurs accusations, dont la fourniture d’une arme de poing à un mineur, après que la police de Memphis a déclaré qu’un jeune de 12 ans avait tiré sur un jeune de 13 ans lors d’une dispute à propos d’un jeu vidéo.
Le dimanche 30 mai, des agents ont été appelés aux maisons de ville de Shadowbrook à Parkway Village où ils ont trouvé un adolescent de 13 ans souffrant d’une blessure par balle. L’adolescent a été transporté à l’hôpital dans un état critique.
Alors qu’il était interrogé par la police, Keshun Tuggle, 18 ans, a déclaré que la victime avait été touchée lors d’une fusillade au volant.
Cependant, la police a déclaré avoir rapidement déterminé que ce n’était pas le cas lorsque son histoire ne correspondait pas à celle du jeune de 12 ans qui était également à la maison à l’époque.
Après s’être stabilisée à l’hôpital, la victime a déclaré que lui et le jeune de 12 ans jouaient à des jeux vidéo à l’intérieur de la maison lorsque le jeune garçon s’est mis en colère. Il aurait saisi l’arme de Tuggle, qui a été laissée à l’air libre, et a tiré un coup de feu, frappant le jeune de 13 ans.
Tuggle a admis avoir disposé de l’arme et organisé la scène du crime après la fusillade, a indiqué la police. Il a été arrêté et accusé d’avoir fourni une arme de poing à un mineur, d’avoir contribué à la délinquance d’un enfant et d’avoir falsifié ou fabriqué des preuves.
— to www.wfla.com