Magazine Culture

Netflix : Mon avis sur la saison 2 de Qui a tué Sara?

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Netflix : Mon avis sur la saison 2 de Qui a tué Sara?
Date de diffusion : 19 mai 2021
Episodes : 8 épisodes
Note :image host 

Mon avis : J'avais adoré la 1ère saison qui a su monter en tension au fil des épisodes et j'étais donc impatiente de découvrir la saison 2 et connaître enfin le nom du coupable. On savait que Sara n'était pas celle qu'on croyait mais cette nouvelle saison sera pleine de surprises. 

Je vais commencer par vous parler de l'intrigue avant de vous parler des personnages car si dans la 1ère saison, je n'avais pas ressenti d'incohérence , ce ne sera pas le cas dans la suite. Si on découvre l'implication de chaque personnage au fil des pages, certains retournements de situations m'ont paru illogiques . Certains personnages parviennent à s'en sortir d'une certaine manière mais ce n'est toujours pas crédible. 

Rodolfo est clairement le personnage le plus inutile de la série . Il a toujours été lâche mais là il est tombé encore plus bas dans mon estime. Il ne cesse de pleurer son sort mais ne fait rien pour changer la donne. Il a toujours été manipulé et quand il va découvrir certaines vérités , il ne réagira pas en adulte. Il se laissera une fois de plus faire par son père et il n'aura jamais le cran d'assumer ses actes. Il est plus facile pour lui d'accuser Alex de tous les maux de la terre au lieu de se remettre en question. 

Chema est un personnage que j'ai toujours trouvé très intéressant . Il a été mis de côté de l'empire Lazcano car il était inconcevable que Sergio accepte un fils homosexuel. Il exige de ses enfants virilité et action. Chema a toujours été sous le charme d'Alex mais son histoire avec Lorenzo va prendre un nouveau tournant. J'ai aimé ce personnage qui reste au final droit dans ses bottes jusqu'à la fin. 

Elisa est aussi une Lazcano mais dès le début , elle se rangera du côté d'Alex et les souvenirs de son enfance pourraient bien remonter à la surface. Elle va affronter les épreuves avec une grande force et elle ouvrira enfin les yeux sur le monde de son père. 

Alex va continuer de mener son enquête mais en y ajoutant de nouvelles données. Il ne pensait pas découvrir ce journal intime qui offrira une nouvelle lumière sur tous les personnages mais surtout sur sa soeur. Il ne cessera aussi de chercher qui peut être Diane la chasseresse et cette fois ci il n'aura pas forcément tous les coups d'avance. Retournera t-il en prison? Découvrira t-il la vérité? 

Bref, une deuxième saison intéressante mais qui comportera certaines incohérences . Je me demande même s'il sera nécessaire d'avoir une saison 3/. La fin apporte les réponses à de nombreuses questions mais en soulève d'autres. Netflix prendra t-il le risque de tourner une nouvelle saison ? En tout cas l'intrigue devra être plus cohérente que celle ci. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines