Magazine Culture

Les sorties de la semaine #80

Par Surmatabledenuit @SurMaTable2Nuit
Les sorties de la semaine #80

Coucou les p’tits loups,

Chaque semaine, je partage avec vous les livres qui me font de l’œil.

Il est certain qu’ils ne rejoindront pas tous ma bibliothèque, mais cela n’empêche pas de regarder

😉

Et vous ? Quels livres vous tentent ?

Les sorties de la semaine #80

Jeune célibataire farouchement attachée à son indépendance, Tessa vit (très mal) de sa peinture. Pour faire plaisir à son amie Holly, elle se rend à une soirée organisée par les frères Monahan, où elle croise Ross, le cadet. Bien que tout les sépare, Tessa tombe immédiatement sous le charme de ce riche entrepreneur à l’humour ravageur, au regard magnétique, et finit dans son lit ! Ce qui devait être une aventure d’un soir se change bientôt en un singulier ballet amoureux où s’enchaînent fuites et retrouvailles, trahisons et promesses, avant un final endiablé…

Les sorties de la semaine #80

Passionnée de surf, grande amoureuse de la mer, Izzy est heureuse à Pearl Beach, sur les côtes de Floride. De nature plutôt timide et solitaire, elle évite les fêtes qui animent la ville l’été et préfère se lever à l’aube pour affronter les vagues. Bien entourée par ses amis, qui travaillent avec elle dans un magasin de surf pendant l’été, Izzy est heureuse et ne manque de rien. Tout bascule le jour où Ben entre dans la boutique.

Il est en ville pour les vacances, et cherche à prendre quelques cours de surf….qu’Izzy se fera une joie de lui donner !

Les sorties de la semaine #80

C’est l’histoire d’un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image.

Et celle d’une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps – surtout s’il y a un mec charmant dedans.

Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu’elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa répartie cinglante.

Rio et Willa n’ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient.

Elle n’est pas du tout son genre, mais elle n’a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.

(Spin-off de Ps:oublie moi. Histoire indépendante, peut se lire séparément!!)

Les sorties de la semaine #80

Depuis toujours, la petite Vietnamienne Luu-Ly dissimule ses cheveux trop blonds sous son foulard. Pourquoi n’a-t-elle pas hérité de la beauté exotique de sa mère ? 

Lorsqu’elle découvre enfin la vérité, il est trop tard. Placée dans un orphelinat, son seul moyen de survie est… le silence.

C’est à l’âge de quinze ans qu’un riche homme d’affaires venu de New York lui offre ce qu’elle n’espérait plus. 

Devenue Lily-Rose Becker, va-t-elle pouvoir recoller les morceaux d’une vie brisée ? Parviendra-t-elle à tenir la promesse faite à sa mère lorsqu’elle était enfant ? Et surtout, doit-elle faire confiance à l’irrésistible et mystérieux John Walker ?

Un récit passionné et passionnant qui touche directement au cœur, où le suspense voisine avec l’humour, où l’évasion côtoie les grands sentiments. Indispensable !


A la semaine prochaine !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Surmatabledenuit 21310 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines