Magazine Culture

Mon avis sur Million Dollar Sunset de Tamara Balliana et Estelle Every

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Million Dollar Sunset de Tamara Balliana et Estelle EveryLui : son travail c’est sa vie. Elle : sa vie ce sont ses passions. S’il devient l’une d’entre elles, pourra-t-elle lui apprendre à lâcher prise ?
Seth Willis, le génie de l’immobilier, fait l’admiration de ses pairs. Ils ignorent que son succès à un prix : le sacrifice de sa vie personnelle. Rien d’étonnant alors qu’il n’hésite pas à filer dans la ville qui représente tout ce qu’il déteste quand son agence californienne est en crise.
Callie Madigan est un ovni perdu dans l’agence Willis & Parson de Los Angeles. Avec un physique aux antipodes de celui des Barbies locales, la jeune assistante se fait remarquer par son incroyable maladresse. L’immobilier, ce n’est pas vraiment son truc. Ce qu’elle aime c’est la nature : la botanique et les animaux. Mais vivre de sa passion est un rêve aussi inaccessible que son charmant patron tout juste débarqué de New York.
La fraîcheur et la spontanéité de Callie réussiront-elles à percer la carapace de ce bourreau de travail ?
Ce livre est le deuxième tome dans la série Million Dollar Love, mais peut-être lu seul. Il se situe dans le même univers, mais les histoires sont indépendantes.
Date de sortie : 25 mai 2021Editeur: AEPrix: 3.99 ou 17.99 eurosPages : 333 pages
Noteimage host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Tamara Balliana et à Estelle Every pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome. 

Mon avis : J'ai adoré retrouver la plume de Tamara Balliana et d'Estelle Every dans la saga Million Dollar Love. Nous partons à la découverte de deux personnages qui évoluent eux aussi dans le monde des brokers et qui nous emmènent sous le soleil de la Californie. De nouveaux rebondissements nous attendent et on espère que l'amour sera au rendez vous. 

Quand Seth Willis va débarquer à Los Angeles, il est à mille lieux de penser que cette agence est sur le déclin. La faute à Miles Evans qui ne se soucie guère de son rôle de manager et qui laissent les poules qui constituent sa cour de brokers faire ce qu'elles veulent. Mais le grand patron va vite remettre les pendules à l'heure et remettre sur pied cette agence pour revenir le plus vite possible à New York. Il est clairement un homme sympathique et droit mais il ne pense qu'à son travail. On va découvrir qu'il a déjà vécu une longue histoire d'amour mais qu'elle a laissé des traces. Il n'a plus de temps à consacrer à l'amour et donc il n'a donc pas de temps à perdre dans ce sens. Il a beau voir Neela et Ethan heureux, il ne part pas à Los Angeles pour se trouver une petite amie. Ses premiers pas là bas seront teintés de ressentiments mais il va vite apprécier cette nouvelle vie. Il va reprendre les rennes de cette agence et il pourra compter sur Cassie pour l'épauler. Cette assistante sera certes maladroite en dehors du travail mais elle sera parfaite dans ce milieu où elle ne semblait pas avoir sa place jusqu'ici. Seth va donc peu à peu apprendre à connaître cette Miss Catastrophe et apprécier les moments à deux. 

Callie Madigan est une héroïne comme on en voit peu. Elle est peu voire pas du tout sûre d'elle et elle perd vite ses moyens . Si entourée de ses plantes ou de son frère , elle est elle même, ce ne sera pas la même chose en dehors. Les chutes, nous ne les compterons plus et le ridicule ne tue pas heureusement. Quand son nouveau boss va lui donner enfin les responsabilités qu'elle mérite, elle va prouver sa valeur mais elle ne pourra cesser de se comparer aux autres. Quand elle assistera à des galas, elle aura l'impression d'être le vilain petit canard ou Cendrillon qui redeviendra elle même après les douze coups de minuit. Elle ne se voit pas comme les autres la voit et elle a même des oeillères en ce qui concerne la gent masculine. Austin, le patron du café , n'a de yeux que pour elle mais elle est aveugle le concernant. Elle veut être invisible mais ses maladresses l'en empêchent. Elle se sent proche de notre héros mais elle ne voit pas comment elle pourrait séduire cet homme à la beauté époustouflante. Elle ne croit pas au prince charmant et elle est plus la citrouille que la princesse. Il serait donc temps qu'elle ouvre les yeux sur le monde qui l'entoure et les gens qui tiennent à elle. 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cette comédie romantique. Notre duo d'auteurs a encore fait des merveilles et on va prendre un grand plaisir à suivre les aventures de ces deux héros qui ne vivent plus que pour leur travail depuis longtemps. Et si à deux un bonheur était possible? 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines