Magazine Culture

#SPORT - Orange soutient le club de football de Valognes !

Publié le 28 mai 2021 par Philippe Vimard @cotentinweb
#SPORT - Orange soutient le club de football de Valognes !

Orange soutient le club de football de Valognes

Orange aime le football et le sponsorise depuis 22 ans.

Et cela fait deux saisons que nous poursuivons cette belle histoire en région. Cette année, en concertation avec la Ligue de football de Normandie, nous avons décidé d'aider les jeunes de moins de 15 ans et les encadrants de l'association sportive Valognes Football en leur offrant 30 maillots aux couleurs du club, 13 ballons, 38 chasubles et 4 sacs à ballons. Cet engagement local a pour vocation de favoriser la pratique du football associatif et de contribuer à faire vivre des émotions aux jeunes sportifs.

#SPORT - Orange soutient le club de football de Valognes !

" Je remercie chaleureusement Orange pour avoir proposé à notre club cette très belle dotation. Dans la période compliquée que nous vivons, toutes les mains tendues sont appréciées à leur juste valeur. D'autre part, Orange nous a invités à recycler les anciens téléphones portables, pour sensibiliser les plus jeunes comme les moins jeunes et leur apprendre les bons réflexes pour prendre soin de notre planète. Nous n'avons pas mis longtemps à mettre cette opération en place, l'A.S.Valognes via le programme éducatif fédéral étant très impliquée dans les gestes du quotidien pour le recyclage ".

David Bourdon, président de l'AS Valognes Football

Crédits photos (c) Jean-Yves Pichard

Conscient de sa responsabilité sociale d'entreprise, Orange, en tant qu'acteur de la révolution digitale, informe les jeunes sur les usages du numérique pour qu'ils disposent de toutes les connaissances nécessaires et qu'ils y trouvent un levier de progrès et d'épanouissement. C'est pourquoi en plus de la dotation de matériel sportif, Orange propose aux jeunes licenciés, via le Programme Educatif Fédéral de la Fédération Française de Football, des actions innovantes de sensibilisation aux risques du numérique.


Retour à La Une de Logo Paperblog