Chan Soon-Shiong Medical Center à Windber (CSSMCW) et Indiana Regional Medical Center (IRMC) et ont annoncé un accord d’affiliation clinique qui permettra aux deux fournisseurs de soins de santé de coordonner les soins aux patients entre les deux organisations. L’objectif global est de préserver et d’améliorer le CSSMCW et l’IRMC en tant que fournisseurs solides de services de santé de haute qualité et rentables dans chaque secteur de service aux patients.
«En combinant les forces des deux hôpitaux communautaires, nous allons fournir aux patients de véritables soins centrés sur le patient où et quand ils en ont besoin, réduisant ainsi le besoin de déplacements importants vers les grandes villes», a déclaré Tom Kurtz, président et PDG CSSMCW. «Les deux hôpitaux fournissent une variété de services tout en maintenant le plus haut niveau de soins de qualité, et ensemble, nous sommes encore plus forts.»
Les objectifs de cet accord sont de réduire le coût des soins de santé et de rendre les services plus disponibles; l’amélioration de l’état de santé de chaque communauté; coordonner la prestation de services de santé; et mieux répondre aux besoins globaux de chaque communauté.
«Nous continuons à rechercher de nouvelles façons de collaborer et d’apporter des soins aux personnes qui en ont besoin – là où elles en ont besoin», a déclaré Stephen A. Wolfe, président et chef de la direction d’IRMC. «Les hôpitaux communautaires indépendants sont l’épine dorsale de nombreuses communautés, et nos missions correspondent bien pendant que nous travaillons pour atteindre ces objectifs.
Selon l’American Hospital Association, «les hôpitaux communautaires sont la pierre angulaire de la santé et de la guérison dans les communautés américaines – grandes et petites, urbaines et rurales. Les hôpitaux s’efforcent non seulement de fournir des soins de qualité, mais aussi d’améliorer l’expérience des patients et la santé de la population, tout en réduisant le coût des soins par habitant. Les efforts d’un hôpital communautaire sont souvent accueillis avec peu de fanfare, car il coordonne de manière transparente le système de prestation de soins de santé de la communauté. Cependant, son rôle est essentiel à la santé et au bien-être économique des personnes qu’il sert.
«Rester indépendant a toujours été un facteur clé pour nous», a déclaré Wolfe. «C’est une autre façon pour nous de le rester. Cela donne à nos organisations la possibilité de partager des services et des spécialistes afin que les personnes que nous servons n’aient pas à se rendre à Pittsburgh pour obtenir les soins dont elles ont besoin. »
«Cette affiliation clinique est un choix naturel pour nous, car nos deux organisations croient fermement en l’importance de rester des prestataires de soins de santé indépendants et pertinents pour nos communautés locales», a déclaré Kurtz. «Cette relation nous aidera à la fois à améliorer l’expérience globale des soins de santé, car nous fournissons un accès transparent aux soins spécialisés aux patients que nous servons.»
&version;&appId; .