26 mai — St. Scholastica avait un des sept meilleurs joueurs de baseball de la ligue nommés dans la première équipe de l’UMAC, a annoncé mardi, tandis que le Wisconsin-Superior en avait cinq.
Les sélections de la CSS incluent une sélection répétée chez le lanceur junior Grant Taival (Stillwater, Minn.), Qui a obtenu les quatre meilleures victoires de la conférence en championnat et n’a accordé que huit points contre la compétition UMAC.
Taival est rejoint par le lanceur de deuxième année TJ Martin (Minneapolis), qui a terminé deuxième de la conférence avec une MPM de 1,59, et le frappeur désigné junior Bryce Huffman (Proctor), qui avait une meilleure moyenne au bâton de .420 de la ligue tout en se classant quatrième avec un. 506 pourcentage de base.
Le joueur de troisième but de deuxième année Jake Schelonka (Sartell, Minn.) A dirigé la conférence avec 30 points produits et 11 doubles dans le jeu UMAC tandis que l’arrêt-court de deuxième année Mitchell Novak (Stillwater) a dirigé l’équipe avec 15 matchs à coups multiples.
Le voltigeur de Sophomore Luke Schemenauer (Chippewa Falls, Wisconsin) s’est classé troisième de l’équipe avec un pourcentage de base de .443 et le voltigeur senior Matt Tautges (Fort Ripley, Minn.) A terminé deuxième de la conférence avec un pourcentage de .568 sur la base en matchs de championnat après avoir mené tous les joueurs avec 20 marches.
Les sélections du Wisconsin-Superior étaient le joueur de champ intérieur Bryce Flanagan (Brainerd, Minnesota), le voltigeur Brandon Rolf (Stillwater), l’homme utilitaire Mike Rodriguez (Chicago), le lanceur partant Ryan Rodriguez (Chaska, Minnesota) et le releveur Matt Tappe (St.Anthony, Minn. ).
Mike Rodriguez a mené les Yellowjackets avec une moyenne au bâton de .369. Rolf a terminé deuxième avec .359 alors qu’il menait UWS en double (12) et en points (32), Flanagan avait un sommet d’équipe de 25 points produits, Ryan Rodriguez avait un sommet d’équipe six victoires et 3,34 ERA et Tappe a réalisé trois arrêts. .
Howe remporte les honneurs All-American
La joueuse de softball junior de St. Scholastica Olivia Howe (Scandia, Minnesota) a été nommée troisième équipe All-American par la National Fastpitch Coaches Association, a annoncé lundi.
Howe est le quatrième joueur de l’histoire du programme à remporter des honneurs All-American, rejoignant Laura Heise (2004, 2006-première équipe), Erica Bond Kozacek (2006-troisième) et l’actuel entraîneur-chef Rilee Dawson (2007-deuxième).
Howe a connu l’une des meilleures saisons simples de l’histoire des Saints ce printemps, battant des records de programme en une saison pour les succès (66), la moyenne au bâton (0,545), le pourcentage de slugging (0,950) et égalant le record d’une saison pour les RBI (56) ). Elle a mené l’équipe en double (17), triples (quatre) et circuits (huit). Sur le monticule, elle avait une fiche de 16-5 avec une MPM de 2,21 et 130 retraits au bâton en 136 manches lancées.
Howe menait la nation dans les points produits tout en se classant troisième pour les coups sûrs et le total des buts avant le début du tournoi de la division III de la NCAA.
— to news.yahoo.com